J'ai vu

La caisse a Charles aujourd'hui

Il était sur place pour une compet...

En video (clic)

(clic)

Heu désolé
le 17/09/2010 à 23:42
le 17/09/2010 à 23:47
Il va encore râler le Charles
le 17/09/2010 à 23:47
c'est donc sa un "targa"
le 18/09/2010 à 06:02
NB : Je ne pense pas que ce soit le Targa de Charles, le sien est dans un meilleur état (roues, corrosion, etc...
le 18/09/2010 à 08:12
Dixit milis07c'est donc sa un "targa"

Désolé les gars, mais là je ne peux que prendre sa défense, ce ne sont pas des Targa, mais des cabriolets!
le 18/09/2010 à 08:18
arrête ton cinéma DABOUDINET

le 18/09/2010 à 08:44
Pour moi c'est pas un Targa, l'arceau il est ou???

Ca ressemble plutôt à un cab'eau, et quand ça prend d'eau ça pue le chien mouillé.
le 18/09/2010 à 09:04
Vous n'avez rien compris au Targa .

Une barque l'eau est par dessous , une baignoire l'eau et par dedans mais il y a une bonde au fond pour la vider ,
tandis qu'un Targa l'eau est dedans , mais elle croupie car elle y reste à vie , elle engendre des moisissures et une prolifération de moustiques , on a même vu des Targa atteint par le tchicougounia .

D'ailleurs comment croyez vous que nous nous reconnaissons entre Targiste dans les réunions Poillistes ????????

Nous observons nos chevilles , celles boursouflées pleines de boutons véreux , mangées par d'immondes bestioles croupissantes dans un jus dont l'odeur repousserait un régiment de hyènes , ne peuvent appartenir qu'à un Targiste distingué .

Autre signe de reconnaissance , le Targiste est pris de mouvements ondulatoire , qui lui font se mettre à l'équerre , pour porter ses mains là ou ça le gratte , c'est à dire au mollets (boursouflés).

Qu'est ce que vous croyez , rouler en Targa ce n'est pas forcement désagréable , il y en a qui aiment les chatouilles . (sur les mollets et ailleurs aussi) .

Encore une chose que vous n'avez certainement pas bien capté , le Targiste ayant la possibilité d'avoir la tête au frais , il passe au dessus de tout ce qui pourrait lui chauffer la cervelle , quand il sent que ça va chauffer de trop , il enlève le couvercle et tout rentre dans l'Ordre .

Le Targiste et une personne qui garde la tête froide .

.
le 18/09/2010 à 09:07
Dixit 911targa83

.

Et les pieds dans l'eau!
le 18/09/2010 à 09:16
Dixit DAB
Dixit 911targa83

.

Et les pieds dans l'eau!

Mais DAB tu te radotes , qu'est ce que je viens de dire juste au dessus .

.
le 18/09/2010 à 09:17
Dixit 911targa83
Dixit DAB
Dixit 911targa83

.

Et les pieds dans l'eau!

Mais DAB tu te radotes , qu'est ce que je viens de dire juste au dessus .

.

Je résume moi, Môsieur!
le 18/09/2010 à 13:16
Dixit 911targa83Vous n'avez rien compris au Targa .

Une barque l'eau est par dessous , une baignoire l'eau et par dedans mais il y a une bonde au fond pour la vider ,
tandis qu'un Targa l'eau est dedans , mais elle croupie car elle y reste à vie , elle engendre des moisissures et une prolifération de moustiques , on a même vu des Targa atteint par le tchicougounia .

D'ailleurs comment croyez vous que nous nous reconnaissons entre Targiste dans les réunions Poillistes ????????

Nous observons nos chevilles , celles boursouflées pleines de boutons véreux , mangées par d'immondes bestioles croupissantes dans un jus dont l'odeur repousserait un régiment de hyènes , ne peuvent appartenir qu'à un Targiste distingué .

Autre signe de reconnaissance , le Targiste est pris de mouvements ondulatoire , qui lui font se mettre à l'équerre , pour porter ses mains là ou ça le gratte , c'est à dire au mollets (boursouflés).

Qu'est ce que vous croyez , rouler en Targa ce n'est pas forcement désagréable , il y en a qui aiment les chatouilles . (sur les mollets et ailleurs aussi) .

Encore une chose que vous n'avez certainement pas bien capté , le Targiste ayant la possibilité d'avoir la tête au frais , il passe au dessus de tout ce qui pourrait lui chauffer la cervelle , quand il sent que ça va chauffer de trop , il enlève le couvercle et tout rentre dans l'Ordre .

.

Toujours aussi excellent Charles

Signé : Un coupéïste qui adore cet humour
le 18/09/2010 à 13:38
Dixit Olivier76

Toujours aussi excellent Charles

Signé : Un coupéïste qui adore cet humour

C'est sur que dans un Coupé , ou la tête a tendance à bouillir , il est très difficile de garder ses esprits , pour éventuellement , pratiquer un poil d'humour .
Pauvres Coupéistes comme je compatie.

.
Message édité le 18/09/2010

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.