Photo sans la jupe...

Bonsoir,

Un lecteur du soir pourrait-il m'envoyer une photo d'une 3,2 sans jupe avant? J'ai furieusement envie de la virer mais j'ai encore quelques doutes sur le look...

Merci
le 17/09/2010 à 23:46
voir la première photo de mon post de présentation

(clic)

le 17/09/2010 à 23:48
Que c'est beau! Je la vire, direction carrosserie et petite peinture Merci!
le 18/09/2010 à 00:02
moi j'aime bien parce que ça fait simple, ça fait moins sport mais ça épure la ligne fluide de la 911, mais les goûts et les couleurs...

le 18/09/2010 à 01:07
Tu peux voir ça sur mon avatar , et même en grand sur mon profil ou sur le concours Tofs de ce moi ci ...
le 18/09/2010 à 06:34
Dixit bertyTu peux voir ça sur mon avatar , et même en grand sur mon profil ou sur le concours Tofs de ce moi ci ...

j ai entendu dire quand tu a l aileron arriere obligatoire d avoir la jupe avant pour la tenue de route

je me trompe
le 18/09/2010 à 07:58
Dixit thierry33
Dixit bertyTu peux voir ça sur mon avatar , et même en grand sur mon profil ou sur le concours Tofs de ce moi ci ...

j ai entendu dire quand tu a l aileron arriere obligatoire d avoir la jupe avant pour la tenue de route

je me trompe

Non
le 18/09/2010 à 08:18
c'est comme ça que tu veux rouler ,??????

le 18/09/2010 à 08:40
çà fait un peut trot agressif
le 18/09/2010 à 09:28
Merci!

Je vais démonter la "chose" ce matin Avant de commencer et sans encore avoir jeté un coup d'oeil, je me demandais si la partie sous le pare-choc sur laquelle est attachée la jupe se retirait relativement facilement (boulonnée?) ou si par facilité je devais apporter toute la voiture en carrosserie?
le 18/09/2010 à 09:34
C'est boulonné. Il y a aussi en plus 4 tiges filetées (2 par coté) sur les extrémités qui remontent.
le 18/09/2010 à 09:39
Merci jihef Donc, démontage normalement béotien...
le 18/09/2010 à 18:47
Voilà, la "chose" est enlevée J'ai également retiré le spoiler pour un bouchage de trous et une remise en peinture, je peux vous assurer qu'enlever le spoiler sans enlever le pare-choc est une véritable partie de plaisir

Si un doudiste habitant pas trop loin de Namur ou de Wavre veut la jupe (et les attaches bien sûr), elle est à lui.

Elle est en très très bon état, faudra juste qu'il bricole des attaches de tiges filetées (avec un epoxy bicomposant c'est une affaire qui roule).

Bonne soirée (meilleure que le mienne, je viens de m'apercevoir qu'un fils de... avait volé mon VTT cette nuit!)

Luc
Message édité le 18/09/2010
Message édité le 18/09/2010
le 19/09/2010 à 10:52
La nuit portant conseil et apportant son lot de questions, je me demandais si une jupe prépercée pour recevoir le spoiler pouvait rester percée une fois le spoiler retiré ou si devais demander au carrossier de boucher aussi les trous (+/- 10) du bas avant la mise en peinture. Une idée?

Excellent dimanche,

Luc
le 19/09/2010 à 11:32
Les trous du bavolet AV sont prévus d'origine même sur les modèles qui ont été livrés sans spoiler AV (cas des targa par exemple).
Tu laisses ton bavolet "stock" en ne bouchant pas les trous, visuellement ça ne choque pas.
Avantage : tu peux être remorqué si nécessaire par l'AV sans le spoiler et éviter le camion-plateau en cas de panne (ce que je ne te souhaite pas, bien sûr!)
le 19/09/2010 à 11:39
Dixit MI911Les trous du bavolet AV sont prévus d'origine même sur les modèles qui ont été livrés sans spoiler AV (cas des targa par exemple).

Tu tires ça d'où ? Ma jupe sans le spoiler n'a pas de trous.
le 19/09/2010 à 11:55
j'ai viré ma jupette cet été aussi, et "on" ( ) a bouché les trous latéraux la semaine dernière
Titine est ravie
le 19/09/2010 à 12:17
Dixit jihef
Dixit MI911Les trous du bavolet AV sont prévus d'origine même sur les modèles qui ont été livrés sans spoiler AV (cas des targa par exemple).

Tu tires ça d'où ? Ma jupe sans le spoiler n'a pas de trous.

Une jupe sans trou, c'est moins obscène, non?
Sorry, certains modèles en tout cas.
le 19/09/2010 à 12:17
afin de mieux se faire une idée voici une photo avec et sans la jupe, qu'en pensez vous?

le 19/09/2010 à 14:24
Dixit doudij'ai viré ma jupette cet été aussi, et "on" ( ) a bouché les trous latéraux la semaine dernière
Titine est ravie

Bonjour Doudi, les trous latéraux c'est certain qu'ils seront rebouchés, je me posais la question pour ceux du bas.

D'origine ou pas... Jihef qui n'est pas une buse dit que ce n'est pas troué si livré sans le spoiler (troué en bas, pas les latéraux), et MI911 pense le contraire.

Alors, quelq'un n'ayant pas de spoiler et étant sûr de l'état d'origine de sa belle pourrait-il mme dire s'il y a des trous sous la prolongation de son pare-choc?

Merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.