Polissage et Peinture

Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour réparer la connerie que je viens de commettre. J'ai utilisé de la pâte Abel P5 puis P9 sur la portière de ma 3L2 de couleur gris ardoise L22D pour supprimer une rayure. Je me retrouve avec une surface de 5 à 6 cm de diamètre lisse et brillante mais de couleur beaucoup plus gris marron que gris ardoise.
Merci de votre aide.
Cordialement
Hervé
le 19/09/2010 à 10:39
gris ardoise la plus belle des couleurs
le 19/09/2010 à 10:45
Salut, Je penses que tu as perce la couche de vernis, et la il n'y a pas d'autre solution que repeindre!

Ce sont des choses qui arrivent a tous les peintres en voulant rattraper un défaut, et vu ce que tu décris c'est très ressemblant.
le 19/09/2010 à 19:09
Hervé tu peux faire une photo ?
Tu as fait cette manip à la main ou bien à la polisseuse ?
Si c'est à la polisseuse, comment as tu procédé ?
Mais comme ça à vue de nez, je dirais comme Chris16... pas cool
le 19/09/2010 à 20:34
C'est produits de toute façon, c'est de la daube.

Je me la joue J.P Coffe peut être mais pour te venir en aide, je pense qu'il est plus judicieux de faire appelle à un carrossier.

Si ça se trouve une peinture n'est pas nécessaire, le prix d'un polissage n'est pas si excessif.
Il n'y a pas beaucoup de surface sur une porte de poil.
le 20/09/2010 à 11:14
Dixit luky lukegris ardoise la plus belle des couleurs

C'est bien vrai !
le 25/09/2010 à 18:44
Merci de vos conseils. J'ai effectivement percé la couche de vernis et repeindre s'impose.
le 25/09/2010 à 19:13
Tu as vraiment fait ça à la main ? Faut y aller quand même, ou alors les produits que tu as utilisés sont carrément à proscrire de toute carrosserie

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.