Assurance

bonjour,

Tout d'abord 2 questions pratiques:
- comment fait on pour publier des photos (lien url ?)
- existe t il une fonction de recherche sur le forum ?

c'est pour éviter de poser une question sur un sujet qui a surement du deja être ouvert !

Ma question :
Comment faut il que j'assure ma 911 sachant que je veux m'en servir tous les jours notamment pour faire le trajet boulot/dodo ?
Alarme obligatoire ? Si oui laquelle (post deja ouvert mais peu de succes !)
Expertise obligatoire ? Si oui qui peut le faire ?
Sur quelle base se fait l'expertise : cote officiel, prix d'achat ...

cdl et bon dimanche
le 19/09/2010 à 11:35
La fonction recherche est en haut à droite.
Pour les photos, en bas à gauche de ton message, tu clicques sur insérer une image, tu insères un lien URL entre les balises (lien que tu as eu sur les sites d'hébergement d'images).
Pour expertiser ton auto, tu vois avec ton assurance, ils connaissent tous les experts de ton Dpt, autrement Google est ton ami.
Pour l'assurance, c'est possible, tout est possible jusqu'au limites de ton budget. Fais bien marcher la concurence.
Sur ce Site, les rêgles élémentaires stipulent qu'il n'y aura pas de nom de société divulgué. Fais une demande pour MP mais chaque cas est unique.
Message édité le 19/09/2010
le 19/09/2010 à 11:38
OK merci comme on dit dans le nord "j'ai du BRIN dans les yeux" ... les chtis comprendront

pour les images quel est le site le + utilisé pour héberger les photos ?
le 19/09/2010 à 11:41
Je suis assuré comme pour une voiture normale (donc trajet travail inclus mais pas les tournées), pas d'alarme éxigée, pas d'expertise non plus. Par contre c'est garage fermé privatif obligatoire.
le 19/09/2010 à 11:42
Pour les photos et autres : (clic)
le 19/09/2010 à 11:56
Mon assurance demande une alarme SRA ( montée en CP )
La valeur assurée, est la valeur d'expertise en fonction de l'état de la voiture ( tous les 2 ans pour réactualiser environ 150€ )+ garage fermé
Pour la petite histoire après un accident ( ma voiture une BM ancienne garée dans les règles de l'art le long d'un trottoir , percutée et retrouvée 20 mètres plus loin diagnostique voiture bonne pour pièces ) plus de côte argus = 1 000€, expertisée l'assureur m'a remboursé 14 000€ sans aucun problème en 10 jours

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.