Question exstentielle du dimanche matin

Bonjour à tous,

Voilà, je mets, tout doucement, mon auto en vente. Je ne m'en suis pas lassé mais j'ai juste envie de changer pour découvrir une autre Porsche. Le problème c'est qu'à force de la vendre bah.........je vais la vendre et je ne sais toujours pas quoi prendre derrière (formule quelque peu incongru pour les mauvais esprits que vous êtes ). Bref, je sais juste que je veux un cab mais lequel ? 3.2/964/993 ou pourquoi pas 996 ?

J'aime le côté "collection" que je vais perdre avec la 993 et 996 mais c'est plus "utilisable au quotidien". J'aime bien la 964 en cab TLU mais souvent hors budget.

Vos avis ?
le 19/09/2010 à 12:00
Pour avoir essayé l'ex cab de mon ami tataneur, j'ai trouvé ça très plaisant

Tu gardes la fiabilité et le cout d'entretien du 3L2 (moins honéreux que les modèles plus récents), la côte se maintient et dès qu'il fait beau c'est le pieds
le 19/09/2010 à 12:04
moins honéreux la 3.2 ? je ne crois pas si tu bricoles toi même oui ... mais sinon , la moins chère en entretient est sans doute la 996
le 19/09/2010 à 12:07
Qui sera compensé par son cout d'achat et sa décote
le 19/09/2010 à 12:16
Bonjour je suis sur le point d'acheter une 996 cab tiptronic
et j'ai trouvé cette voiture formidable,a bas regime en ville elle est trés souple, a partir de 4000 tours ça pousse vraiement bien en plus elle estt trés confortable
le 19/09/2010 à 12:48
Bonjour,et pourquoi pas une 993 GT3 ???
le 19/09/2010 à 12:52
Je prends plus de plaisir au guidon de ma bécane qu'au volant de la Porsche Si je devais vendre se serait pour un targa ou un cab pour retrouver les plaisirs de plein air.
le 19/09/2010 à 13:13
Dixit Kermit Je prends plus de plaisir au guidon de ma bécane qu'au volant de la Porsche Si je devais vendre se serait pour un targa ou un cab pour retrouver les plaisirs de plein air.

toi tu files un mauvais coton

tu vas quand meme pas acheter une sc targa quand meme
le 19/09/2010 à 13:15
Nan, mais une Targa 3.2l G50 c'est pas mal..
le 19/09/2010 à 13:24
Dixit KermitNan, mais une Targa 3.2l G50 c'est pas mal..

enfin!!!un coupeiste qui a du gout.
le 19/09/2010 à 13:25

Commences déjà à te préparer mentalement:

le 19/09/2010 à 13:35
Dixit Cyril-14Bonjour,et pourquoi pas une 993 GT3 ???

Très belle auto, mais 2 bonnes raisons, c'est pas un cab et c'est pas dans mon budget
le 19/09/2010 à 13:37
Dixit phasesmoins honéreux la 3.2 ? je ne crois pas si tu bricoles toi même oui ... mais sinon , la moins chère en entretient est sans doute la 996

Je suis étonné, je croyais que c'est la 3.2 qui avait le palmarés !!!

Je ne deteste pas la 996, en plus sa côte est vraiment basse. Je lui voit qu'un seul défaut dans mon projet c'est le côté "collection" et tout ce qui va avec comme les sorties par exemple.
le 19/09/2010 à 18:20
En parlant de 996, allez essayer de réparer vous même le moindre petit problème comme on le fait avec nos autos!
le 19/09/2010 à 19:03
44Targa : perso j'ai pour le moment la chance d'avoir mon Targa ainsi qu'un Boxster S. Essayes, c'est une auto formidable et le principe du toit est un vrai régal.
Le souci : la revente pour le moment, d'où la nécessité de prendre un modèle un peu à part.
Mais rien ne peut véritablement remplacer mon Targa à mes yeux. Nos 911 sont une réelle réussite, une oeuvre d'art. Je le savais mais là en pouvant faire la comparaison au quotidien, c'est plus que clair.

dommage le mien a été en vente durant une semaine
le 19/09/2010 à 19:57
Dixit 44TargaBonjour à tous,

Voilà, je mets, tout doucement, mon auto en vente. Je ne m'en suis pas lassé mais j'ai juste envie de changer pour découvrir une autre Porsche. Le problème c'est qu'à force de la vendre bah.........je vais la vendre et je ne sais toujours pas quoi prendre derrière (formule quelque peu incongru pour les mauvais esprits que vous êtes ). Bref, je sais juste que je veux un cab mais lequel ? 3.2/964/993 ou pourquoi pas 996 ?

J'aime le côté "collection" que je vais perdre avec la 993 et 996 mais c'est plus "utilisable au quotidien". J'aime bien la 964 en cab TLU mais souvent hors budget.

Vos avis ?

Je te comprends, je suis un peu dans la même situation.
Je veux garder mon coupé, mais je souhaite acquérir un cab.
Mon problème est quel modèle prendre?
J'adore la type G, mais je suis tenté de prendre une plus récente (pour madame et les deux filles) pour le confort et la sécurité accrue.

Et puis avec tout ce qu'on a entendu sur la 964 et la 996, ça donne à réfléchir.
Et pour la 933, le budget explose.

Alors quel choix faire?

En attendant de faire un choix (déraisonnable forcement) je rêve à ma future belle....
le 19/09/2010 à 21:12
Dixit JohanTarga3144Targa : perso j'ai pour le moment la chance d'avoir mon Targa ainsi qu'un Boxster S. Essayes, c'est une auto formidable et le principe du toit est un vrai régal.
Le souci : la revente pour le moment, d'où la nécessité de prendre un modèle un peu à part.
Mais rien ne peut véritablement remplacer mon Targa à mes yeux. Nos 911 sont une réelle réussite, une oeuvre d'art. Je le savais mais là en pouvant faire la comparaison au quotidien, c'est plus que clair.

dommage le mien a été en vente durant une semaine

C'est très gentil de ta part mais j'ai déjà un Targa

Je partage ton point de vue mais un Targa ne remplace pas un cab (et inversement)
le 20/09/2010 à 08:48
Dixit Kermit Je prends plus de plaisir au guidon de ma bécane qu'au volant de la Porsche Si je devais vendre se serait pour un targa ou un cab pour retrouver les plaisirs de plein air.

Salut Kermit.

Pareil. C'est même frustrant, mais la Poil ne m'a encore JAMAIS donné autant de plaisir que la meule...
le 21/09/2010 à 20:18
Bon, je suis sur une 996 cab. Finalement c'est peut-être le meilleur compromis, je vends la voiture de ma femme, je garde le Targa (pour le moment) et ma femme qui roule peu le fera avec la Porsche........CQFD
le 21/09/2010 à 20:27
super programme

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.