| Message : | |
|---|---|
| WALTER | le 19/09/2010 à 19:07 salut a tous, en effet on(moi et elle) ne tien pas le ralenti, on pétarade a l'echapement, et se fénomène disparait lorsqu'on tient le régime a 1800trs ou lorsque la temperature moteur est dans ça plage d'utilisation normale. cela disparait aussi si on débranche la fiche de l'ajusteur d'air de ralenti. Toute les mesures de tension et de resistance sont bonne( revue technic) sauf la thermo-resistance qui se trouve dans le boitier noir sous le débimetre (3 k oms, elle devrait etre de 5 oms )???? ce pb et il connu, coment faut il nous soigner? merci |
| DAB | le 20/09/2010 à 16:53 Dixit WALTERsalut a tous, en effet on(moi et elle) ne tien pas le ralenti, on pétarade a l'echapement, et se fénomène disparait lorsqu'on tient le régime a 1800trs ou lorsque la temperature moteur est dans ça plage d'utilisation normale. cela disparait aussi si on débranche la fiche de l'ajusteur d'air de ralenti. Toute les mesures de tension et de resistance sont bonne( revue technic) sauf la thermo-resistance qui se trouve dans le boitier noir sous le débimetre (3 k oms, elle devrait etre de 5 oms )???? ce pb et il connu, coment faut il nous soigner? merci Ce n'est pas un problème connu, mais dans ton cas, il te faut faire un échange standard du débitmètre, ou acheter à la casse un débitmètre qui lui ressemble (BMW, Opel, 205GTI etc, et changer que la résistance (sonde T° admission)! |
| Détuning-man | le 20/09/2010 à 19:38 A voir, sur le forum du club 205 GTI, on a quelqu'un qui recharge les pistes |
| WALTER | le 20/09/2010 à 22:26 merci pour les conseils, on me dit aussi de tester la sonde de t° sur la culasse n°3... je vous tiens au jus.merci |
Sujet archivé.