)| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 20/09/2010 à 15:31 Hello tout le monde,oui je sais bon nombre de post sur la F1 ont été créé, mais la c'est pour signaler un tout autre aspect de la F1. Le résumé des courses avec de sublimes montage video, ou comment donner de l'interet a une course somme toute plutot fade. Jugez par vous meme : (clic) Et le msieur en fait plein pour tout les grands prix Une façon différente de suivre la saison de F1 Message édité le 20/09/2010 |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 15:37 C'est clair que c'est autre chose Quand je pense qu'il y a des années je me levais la nuit pour certains grands prix et que depuis des années je zappe sans même plus m'y arrêter... |
| Puggsy | le 20/09/2010 à 15:44 Pour le dernier grand prix de Monza, j'ai regardé le depart, le crash d'hamilton et je me suis endormis (veridique) je me suis réveillé, juste un tour avant la fin (veridique) |
| thierry33 | le 20/09/2010 à 15:53 Dixit PuggsyPour le dernier grand prix de Monza, j'ai regardé le depart, le crash d'hamilton et je me suis endormis (veridique) je me suis réveillé, juste un tour avant la fin (veridique) moi c est a chaque grand prix que sa m arrive |
| bastos675 | le 20/09/2010 à 16:10 Dixit PuggsyPour le dernier grand prix de Monza, j'ai regardé le depart, le crash d'hamilton et je me suis endormis (veridique) je me suis réveillé, juste un tour avant la fin (veridique) Ta soirée de la veille devait être mémorable alors |
| Puggsy | le 20/09/2010 à 16:16 oui, intoxication alimentaire avec oedem de kouink à la clé... mais bon, j'en ai profiter pour me faire dorloter (et non pas Dorothée) |
| philippe42 | le 20/09/2010 à 16:23 s'est vrai que s'est super bien sa resmue en 3 minutes un grands prix de 2 heures en musique en plus |
| bastos675 | le 20/09/2010 à 16:26 Dixit Puggsyoui, intoxication alimentaire avec oedem de kouink à la clé... Je ne veux rien savoir |
| gege targa | le 20/09/2010 à 16:37 Dixit Luc01C'est clair que c'est autre chose Je plusoie !!! Merci Puggsy, tres sympa cette video. Le mec est tres fort, car au vu de son film on serait tente de regarder un grand prix. Ou, comment faire croire que Jane Birkin est une chanteuse de Hard Rock !!!! Les images sont tres reussies. Il n'en reste pas moins vrais que les GP F1 beurk. |
| JPC | le 20/09/2010 à 16:40 Pour ne pas decevoir gégé :J'ai vu mon 1er GP (en vrai!) il y a plus d e 50 ans (Nurbur, le grand). J'en ai vu des paquets depuis (en vrai) Je' n'en ai très peu manqué à la télé (y compris de l'autre bout du monde..tiens, au fait pourquoi le monde entier les televise-t-ils, s'ils sont si chiants???)..et j'arrêterai de les regarder quand je serai MORT !: PS: ces résumés me font penser aux bandes annonces des films..un chef d'oeuvre en 2 minutes : certains s'en contentent .. |
| 1142D | le 20/09/2010 à 16:51 Dixit gege targaDixit Luc01C'est clair que c'est autre chose +1 Franchement le cliché Bling Bling de tout ce qui tourne autour des GP : émotion à 1M€ la minute, bimbos sapées comme il faut pour aguicher le chaland... pas mon truc. |
| gege targa | le 20/09/2010 à 17:38 Dixit JPCPour ne pas decevoir gégé : Mon premier GP (en vrais) remonte a 43 ans (d'accord tu me bats) Monaco 66 (encore un qui a etait endeuillé, Bandini). Et depuis, plein d'autres aussi (en vrais, dont CHARADE !!) et je n'en ai pas raté beaucoup jusqu'a ce que Bernie Ecclestone fasse main basse sur la F1, les ravitaillements, etc ... De puis ... beurk. Pour ce qui est de la popularite mondiale de la F1 . Les tele realites aussi ont une audience mondiale, comme quoi, ca ne veux pas dire grand chose !!! PS) Cela dit JP, |
| JPC | le 20/09/2010 à 17:59 Oui, certains GP sont chiants comme la mort mais autrefois aussi : J(ai les sta des GP avec les classements : Le2ième à 30s et les autres à plusieurs tours ce n'était pas rare !Amors pourquoi certains ne les rgardent plus ? Hypohèse : La télé a banalisé des courses d'autos bien plus à suspense...même si c'est artificiel avec la connereie des 2 manches avec grilles inversées comme en GP2 ou les stupides lest dans les auto des meilleurs comme en WTCC ou pire des autos toute identiques, comme en GP2 pour faire croire que c'est forcement le meilleur pilote qui gagne (enorme blague ça !). Autre chose, et quoiqu'on dise, la notion de risque (qui est très prenante pour le spectateur (ce n'est pas politiquement correct de le dire..mais c'est vrai) n'existe plus guère avec les circuits aseptisés d'aujourd'hui. Pourtant ce sont TOUJOURS les meilleurs pilotes du monde avec les autos les + performantes du monde..et c'est ça qui me plait quoiqu'il arrive! Le 1er qui me gonfle avec Bourdais ou Schumi..je le tape (moralement bien sûr) |
| cameleon45 | le 20/09/2010 à 18:34 Pas mal la video,si seulement cela pouvait être le reflet réel de la F1. comme beaucoup je regardais les grands prix........mais y bien longtemp........ maintenant, je préfère le championnat GT qui est beaucoup plus passionnant, surtout que les 911 gagnent de temps en temps |
| PASSIONSC | le 20/09/2010 à 18:59 Et bien moi je ne conçois pas d'en rater un, bien que je sois parfois déçu. A chaque départ mon poul s'accélère, je ne parviens pas à le regarder assis. Les coupures pub me rendent dingue. J'ai les mains moites et je saute de mon siège dès que ça sent le roussi. Je prends bien sur parti (je ne vous dirai pas pour qui...) Après il y a des GP pas mémorables, comme beaucoup de match de tennis, de rugby, de foot ou que sais-je... Comme la vie qui est loin d'etre passionnante à chaque minute. |
| SebastienH | le 20/09/2010 à 19:09 Pareil j'essaie de ne pas en rater un.Je suis bien malheureux de ne plus être aller en voir un en vrai depuis deux ans .... C'est tout bonnement incroyable même sans dépassements Le son, la vitesse, le public ....Bon ok le défaut est qu'il faut casser sa tirelire. |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 19:15 A propos de F1, il faut souligner que la petite Belgique a un nouveau pilote (le dernier remonte à il y a +/- 15 ans).Il s'appelle Jérôme d'Ambrosio, 25 ans et cerise sur le gâteau, il habite dans le village à côté du mien Fallait peut-être cela pour que je me revautre dans mon canapé le dimanche Message édité le 20/09/2010 |
| JMT911 | le 20/09/2010 à 19:17 J'avoue (perso)que les Grands Prix de F1 sont souvent pauvres en suspens, par contre les GP de moto c'est le super pied |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 19:22 Dixit PASSIONSC Pourrais-tu éventuellement filmer cette scène lors du prochain grand-prix et nous en faire profiter? |
| berty | le 20/09/2010 à 19:22 Ben moi , je me régale depuis mes 8 ans !!! ...ça doit faire bien ...38 ans !!! Même si je me suis endormi devant les GP il y a qques années , je retrouve le "Goût" depuis 2ans ... |
Sujet archivé.