| Message : | |
|---|---|
| souloise | le 20/09/2010 à 18:51 ![]() Bonsoir les doudistes suite à mes périples pour faire une bonne geo,j'ai enfin trouvé une personne pour cette intervention Nous avons donc réglé l'ar du véhicule,mais pour l'av c'est pas encore fait,car il faut que je décape la partie noir qu'il y'a sur la tof,pour pouvoir faire le carrossage. (pour les mauvaises langue je signale qu'il ne sait encore rien passé sur le site )ma question est la suivante,faut il enlever toute la partie noir qui ressemble à du blackson et qui est super dur,ou juste seulement sur les vis de réglage au niveau des btr je conte utiliser un décapeur thermique afin de ramollir cette matière,ensuite faut il en remettre et finalement,quelle est ce produit? je vous remercie de vos réponse qui je sais serons pertinente ,rapide et professionnel c'est pour ça que je vous aimes!!! |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 19:00 T'as un mécano très précieux dis donc Toi tu nettoies et lui il règle avec ses gants blancs??? |
| souloise | le 20/09/2010 à 19:02 salut luc disons que le prix est égale a zéro donc je peu bien lui faire ce petit boulot |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 19:17 Oui mais bon, faut tout dire hein Souloise A tarif zéro je nettoie même le châssis s'il le faut |
| souloise | le 20/09/2010 à 19:29 oui mais n'empêche que je ne sais pas si il faut enlever toute cette matière,en tombant les amortisseurs,pour faire place net ou juste le faire au niveau des reglages btr et puis c'est quoi cette matière? avez vous ce produit aussi,j'ai vue quelques blog de certain qui ont restauré leur poil, il y a l'air d'avoir ce produit? |
| Luc01 | le 20/09/2010 à 19:31 Je viens d'aller voir sur la mienne et effectivement, le tout bon qui s'en est occupé a bien dégagé les vis de réglage.Allez hop, au boulot Souloise! |
| FV911 | le 20/09/2010 à 19:33 Oui il faut que tu grattes cette couche noir de resine, afin de pouvoir regler correctement la semelle en dessous, idem pour les cales avec une forme de lune sous les vis |
| souloise | le 20/09/2010 à 19:33 merci de l'info,je vais la faire toute belle, toute belle |
| Luc01 | |
| souloise | le 20/09/2010 à 19:38 un grand merci!!!!!!! et puis pour moi c'est même pas du boulot |
Sujet archivé.