peinture intégrale

Bonsoir,

De votre expérience en matière de peinture, je dois partir sur un budget de combien environ ?

Merci
le 21/09/2010 à 23:16
Houla vaste sujet !..

Tu démonte toi ou tu fais tout faire ?
pour tout dépoiler il faut 5 grosses journées et ensuite il y aura sans doute des surprises de rouille donc impossible se savoir avant démontage

Message édité le 21/09/2010
le 21/09/2010 à 23:29
je ferai tout faire a priori

merci
le 21/09/2010 à 23:30
salut,
une info tout a fait concrete, ma voiture a été repeinte pour 3400e il y a 2 ans, les prix ont surement un peu augmentés depuis, mais à ce prix là c'était un beau boulot, tout le monde le dit!!
le 21/09/2010 à 23:57
+1 si tu n'as pas de travaux de carrosserie à faire en plus, c'est-à-dire pas de corrosion ou de bosses.
le 22/09/2010 à 06:48
4200 avec démontage des ouvrants + changement des joints(Poil)
le 22/09/2010 à 07:54
3000 € en ayant tout démonté et remonté moi même à la maison , porté pièce aprés pièce chez le carrossier .

Dans le prix , peinture + changement montant de porte + seuil de porte gauche par le carrossier .

Montant + seuil acheté par mes soins chez fleur .

Dans ce prix je ne compte pas les joints pris chez fleur , et monté tranquille à la maison .

Le plus délicat si tu le fais toi même , c'est le remontage , ou tu te dois de respecter au maximum le travail du carrossier .

.
le 22/09/2010 à 08:05
Dixit fedorovBonsoir,

De votre expérience en matière de peinture, je dois partir sur un budget de combien environ ?

Merci

En fait tout dépend des découvertes que tu feras lors du démontage... ça peut faire passer le tarif du simple au double.

Sans oublier qu'il faut également compter un budget pièces détachées (joints, visserie, caoutchoucs...).

Pour ma part, j'en ai eu pour à peu près 3,5 ke de pièces diverses et 7 K€ de carrosserie... j'aurais pu en avoir pour beaucoup moins qmais je tenais à avoir la meilleure qualité de travail possible.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.