| Message : | |
|---|---|
| tof911 | le 01/06/2006 à 22:22 Bonjour pour un amis dans le desespoir, il recherche des coordonnée pour avoir un pare brise pour sa 2.2T targa de 1970 car plus dispo chez porsche!!Si l'un d'entre vous en a un... Il est preneur!! Merci |
| Cédric | le 02/06/2006 à 11:18 Allumeur, Pare brise.... elle est pourrie la caisse de ton pote? Désolé Bonne chance pour les recherches, si je vois passer quelque chose je te tiens au courant Cédric |
| tof911 | le 02/06/2006 à 21:29 ahahahah, non il l'a sort de carrosrie et il est en train d ela remonter, malheureusement pas de pare brise dispo, mais j'ai reglé ça aujourd'hui avec un amis qui m'en a procuré un neuf, et quand il l'as remis en route il s'est aperçu que sa tete d'alumeur était félé et il a un alumeur qui ne se fait plus, ni en la tete, ni le rotor!!!Pas de chance, mais ça y est pour l'alumeur ça devrait etre reglé a l'heure qu'il est!!! Merci en tout cas |
| Didi | le 02/06/2006 à 21:43 Salut Tof911Pour ton pare brise tu peux regarder chez www.fgporsche.com, c'est une petite casse de pièce d'occasion exclusivement Porsche... A Plus, Didi. |
Sujet archivé.