Deconnecter fonction coupure allumage sur alarme Getronic GT 70.S

Depuis quelques temps, ma 930 a des coupures moteur. Il faut alors que je coupe le contact et que je redémarre au démarreur. A la poussette, cela ne marche pas, au contraire, ça provoque une grosse explosion dans le pot ce qui me fait dire que ça ne vient pas de l'essence.
Je soupçonne mon alarme (en tout cas, je vais commencer les investigations par là). C'est une Getronic GT 70.S.
Quelqu'un sait-il comment je peux neutraliser la fonction coupure allumage ? Merci d'avance.
le 23/09/2010 à 13:39
Tout ce que je peux te dire , vire tout ce zimbrek , et tu n'auras plus de soucis , cerise sur le gâteau tu gagnes au moins deux kilos .

Un bon bloque volant + un bloque levier de vitesse avec frein à main , suffisent pour retarder les pirates qui visent ton auto .

.
le 23/09/2010 à 15:53
Ouaip Charles,

Le coupe batterie est pas mal aussi en prenant la molette sur soi
le 23/09/2010 à 15:58
Pour neutraliser la coupure d'allumage, jette un coup du coté de ta bobine d'allumage ,c'est généralement la dessus que l'on réalise la coupure, sur le négatif de la bobine, il doit y avoir deux fils qui reparte de la vers la centrale de l'alarme. Il est aussi possible que la coupure soit sur le positif mais ce n’est pas usuel. A voir également s’il y a des protections anti effraction sur le capot AV et AR

Antidémarrage gratuit, tu planque un interrupteur qui coupe le négatif de ta bobine d'allumage. Impossible de démarrer la voiture et sans Danger.

Message édité le 23/09/2010
le 24/09/2010 à 08:49
En fait j'ai tel à Getronics et ils m'ont envoyé le pdf de la doc technique tout simplement. Il ne me reste plus qu'à espérer que mes problèmes de coupure viennent de là...
le 24/09/2010 à 09:24
si c pas l' alarme qui est en cause , il faut chercher éventuellement sur le relais de coupure allumage différé qui se trouve sur la platine electrique du compartiment moteur

bon courage
Philippe

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.