quelque modif de ma bibine en photo

Salut voici quelque modif que j'ai effectuer sur ma grenouille.
Ont commence par le remplacement de la bague du levier de vitesse - collier de coulissement -nouveau joint de rotule de croisillion de boite

Bon ont attaque le ciel de toit domâge pour la couleur mes la prochaine fois ca sera bordeaux

PFFFF démonter tous les vitres

Puis faire place pour remplacer l'ancien tableaux de bord fissuré par le news puisque le pare brise avant est déja démonté ont y va .

bon mon pare brise avais 2 belle étoile donc j'en profite pour le remplacer par un news avec bande verte pour le soleil

Maintenant il faut attaquer les joints de toit ouvrant

Ne pas oublier la trousse de secourt en ordre et compléte

Quelque diamant pour ma belle

Bon pour le moment on arrête les frais

Non j'avais oublier faudra rénover mes sièges turbo avec COLORLOOK

A SUIVRE LES AMIS
le 24/09/2010 à 14:46
Hello,

Un peu too much les diamants (tu vas en avoir des réactions) ... mais belles couleurs.

J'aime bcp l'intérieur bordeaux et les sièges sport

a+
le 24/09/2010 à 14:59
Beau boulot!

Pas trop difficile la repose du pare-brise?
le 24/09/2010 à 15:03
Respect
En passant, ce post aurait davantage sa place dans un blog
Bonne continuation.
doudi
le 24/09/2010 à 15:08
Manque plus que la boule à facette
le 24/09/2010 à 15:20
Beau travail, mais (si on peut dire ce qu'on pense), deux détails qui tuent :

- Je connais une adresse qui t'aurait fourni un kit ciel de toit burgundy... là en noir ça casse tout (même si c'est beau et tout neuf).
- Le pommeau de BV

Mais bon, l'essentiel est que cela te plaise ainsi...
le 24/09/2010 à 15:35
Salut ,
Beau boulot d'avoir changé le pare brise et le ciel de toit ...Je ne m'y serais pas mis perso ...Donc chapeau bas!!

Après faudra que tu t'améliore dans le postage de Photo à dimension ...euh comment dire ...qui soit de taille plus petite que mon écran d'ordi !!
le 24/09/2010 à 15:49
Avec ça, t'auras la parure complète:

le 24/09/2010 à 15:50
très beau boulot!!!
le 24/09/2010 à 15:53
ça existe avec des leds à la place des diamants ?
Gros taf en tous cas
le 24/09/2010 à 15:59
Merci a vous pour vos compliments
pour les photos je vais essayer de faire un blog
pour le ciel de toit effectivement ca sera a refaire en bordeaux pas de suite car c'est la première fois que je m'aventure dans c'est travaux
pour enlever et remettre les vitre ca va tous seul avec de la douceur et une petite ficelle en plus du savon.
Merci a 1142D qui ma un peux expliqué certain petit trucs
bon les diamants ces un petit test ca ce décolle facilement avec un produit donc au plus grave si on ce l'asse
a+
le 24/09/2010 à 16:10
Dixit djmike c'est la première fois que je m'aventure dans c'est travaux
pour enlever et remettre les vitre ca va tous seul avec de la douceur et une petite ficelle en plus du savon.
a+

Purée en plus d'avoir deux mains droites t'es sacrément courageux d'avoir fait cela tout seul, la première fois et en plus sur ta 911.. T'es modeste mais je te renouvelle mon coup de chapeau...
pour les vitres ne me dit pas encore que tu as enlevé et remis tout seul?
Dans ce cas , je n'ai pas de Zénith (si vous voyez à quoi je fais allusion ) mais j'ai un superbe garage et une voiture dont les moulures de custodes mériteraient d'être replacées! (ça c'est pour mon carrossier enfin c'était car depuis il sèche dans mon placard )

1142 est un chic membre qui n'hésite pas comme moi je le ferai aussi à faire profiter de son expérience( Nous avons restauré nos auto ensembles, lui à fini moi pas et j'ai eu plus souvent besoin de lui que lui de moi )
donc profite en

a+ Luc
le 24/09/2010 à 16:37
effectivement pour enlever les vitre tout seul sans problème mais pour les refixer là j'ai demander a mon bauf-frère de venir car lui il poussais doucement et moi tirai sur la ficelle et puis nikel
si des personnes doivent entamer ce type de travail je leur conseil de prendre une ficelle asser fine et du savon pour bien faire glisser le joint
a+
le 24/09/2010 à 16:41
Dixit lucky-sc
Dixit djmike c'est la première fois que je m'aventure dans c'est travaux
a+

Purée en plus d'avoir deux mains droites t'es sacrément courageux d'avoir fait cela tout seul, la première fois et en plus sur ta 911.. T'es modeste mais je te renouvelle mon coup de chapeau...
pour les vitres ne me dit pas encore que tu as enlevé et remis tout seul?
Dans ce cas , je n'ai pas de Zénith (si vous voyez à quoi je fais allusion ) mais j'ai un superbe garage et une voiture dont les moulures de custodes mériteraient d'être replacées! (ça c'est pour mon carrossier enfin c'était car depuis il sèche dans mon placard )

1142 est un chic membre qui n'hésite pas comme moi je le ferai aussi à faire profiter de son expérience( Nous avons restauré nos auto ensembles, lui à fini moi pas et j'ai eu plus souvent besoin de lui que lui de moi )
donc profite en

a+ Luc

Hé Luc,

J'ai pas compté les points (c'est pas mon genre), mais franchement, tu m'as permis d'éviter de faire pas mal de bêtises... Au fait, c'était bien U2?
le 24/09/2010 à 16:51
Hello Fred
[/q]
Hé Luc,
J'ai pas compté les points (c'est pas mon genre)[/q]

je sais mon ami et c'est comme ça que je l'entends aussi !

[/q]mais franchement, tu m'as permis d'éviter de faire pas mal de bêtises... [/q]

Ca me tu ne l'avais jamais dis! cachotier !! mais ça me fait très plaisir que tu me le dise et encore plus alors si j'ai pu t'éviter de faire des boulettes...(autant que les miennes servent à quelqu'un quand pour moi c'est trop tard !

[/q]Au fait, c'était bien U2?[/q]

j'y suis encore au sdf ...Un très grand cru mieux que 2009 !
voici ce que je me passe en boucle at this moment précisément !!

(clic)
on est pas hors sujet car la fille à des soufflets!
a+ Luc
le 24/09/2010 à 17:22
Mais ké malor cette déco!
Bon chacun ses goûts, je reconnais de bons outils et de l'huile de coude!
Pitié fais un blog et allège tes tofs!
Quelle est ta réf. poil de couleur? Lie de vin?
le 24/09/2010 à 18:32
Éventuellement si tu n'es pas trop cher , je suis preneur des boutons d'origines

Pour les néons bleus sous la caisse , tu as mis une deuxième batterie ?????????????

Je trouve trop de variante , par rapport à l'origine .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.