Aide Prob Antidémarrage 911 3,2

Bonjour à tous,

Pour mon premier post. J'ai besoin de votre aide.

J'ai une 3.2 l de 1987 avec un antidémarrage. J'ai laissé ma voiture chez Porsche pour une révision et ils m'ont abimé ma "clef" pour l'antidémarrage qui ne marche plus !!! J'ai du leur fournir mon double. Mais il me dise qu'ils ne peuvent pas ma réparer celle qu'ils m'ont abimée !!!

Est ce que quelqu'un pourrez me dire qui pourrez me la réparer.

Merci d'avance

bbmanu
le 25/01/2007 à 08:59
C'est à eux d se débrouiller pour la faire réparer ... pas à toi !!! As-tu récupéré la voiture de chez Porsche et si oui , la facture mentionne-t-elle la dégradation ????
le 25/01/2007 à 09:00
Dixit bbmanuBonjour à tous,

Mais il me dise qu'ils ne peuvent pas ma réparer celle qu'ils m'ont abimée !!!

bbmanu

Et sous quel pretexte ??????????????
le 25/01/2007 à 09:11
LE SOUCIS EST QUE JE SUIS A LA REUNION ET QUE LE CONCESSIONNAIRE PORSCHE N'EST PAS DU TOUT AU NIVEAU DES PASSIONNES DE METROPOLE ... Ils ne connaissent pas trop les vieux modèles...

le 25/01/2007 à 12:28
Salut BBmanu,

Qu'ils soient ou non compétents sur les vieux modèles, c'est pas une excuse! Ils cassent, ils se débrouillent!

Je vois bien mon père, garagiste Opel, qui casserait un truc sur une veille Renault et qui dirait au client "ah ben je suis désolé, c'est une veille Renault, j'y peux rien pour vous!" J'ose même pas l'imaginer, même en cauchemard, il oserait jamais faire ça!

Ils sont garagiste de la marque, concessionnaires de surcroit donc pas le garage de campagne, et ils ont internet, qu'ils se démerdent.

Toi, ton rôle c'est de leur dire: "vous avez cassé, vous réparez" et de leur foutre la pression. Et si besoin, tu contacte Porsche France par courrier ou par mail (si la consession dépend de Porsche France) pour leur expliquer la façon dont ta concession traite les clients.

Non mais! Après, m'étonnes pas qu'on prenne les garagistes pour des voleurs, et ça nuit aux garagistes honnetes!
le 25/01/2007 à 22:29
Tout dépend du type de clef mais un gars est formidable dans le Sud, à Alès, qui m'a fait des miracles sur un vieux barillet de Facel.

Cuir et Clés Service
Marché pl Abbaye 30100 Alès
.04 66 52 23 04

Tu peux toujours tenter de les contacter et leur exposer ton problème...

PC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.