| Message : | |
|---|---|
| Fab3.2Blanc | le 28/09/2010 à 20:25 Comment qu'on fait ???Par exemple je voulais savoir qui allait a Pignerolle (49) Dimanche prochain ? Ca rentre pas dans la rubrique "sortie", et je pense pas qu'il faille encombrer le forum avec un post qui ne concerne que 4-5 doudistes. Alors c'est quoi le mieux ? Fab3.2Blanc PS: Bon du coup j'ai quand même encombré le forum |
| gilllou | le 29/09/2010 à 08:16 Mail perso avec plusieurs desinataires ,Comment qu'on fait ???Pour une sortie ??? c'est simple on l'organise !!! En tant qu'organisateur tu seras automatiquement averti à chaque inscription , et tu pourras envoyer des MP à tous les participants à la fois !!! Sinon ???? ben le bon vieux copié collé a encore de bon jour devant lui Content de te relir Fab , même si tu donnes pas de nouvelle directement , le sujet me fait dire que tu as de nouveau de saines préocupations . |
| Bruno49 | le 29/09/2010 à 08:34 salut Fabrice,j'espère y aller ... il faut que je termine avant la réfection de mes étriers avants une petite purge samedi et ça devrait être bon pour Dimanche Bruno |
| Fab3.2Blanc | le 29/09/2010 à 18:39 Merci Gillou,Ca me rassure, j'avais beau chercher je trouvais pas ! OK Bruno, j'espere pouvoir decouvrir ta grenouille, et j'espere qu'on passera entre les gouttes Fab3.2Blanc |
| Bruno49 | le 03/10/2010 à 16:28 bonjour,quelques petites photos de ce matin au parc de Pignerolles pas mal de voitures et pas loin d'une dizaine de poil et les doudistes du coin étaient là ![]() ![]() ![]() |
Sujet archivé.