| Message : | |
|---|---|
| DAB | le 29/09/2010 à 18:22 Quelqu'un saurait ou il est possible de se procurer cette plaquette résistive d'un débitmètre de type LH-Jetronic?![]() Comme vous pouvez le constater, la piste carbone est usée jusqu'à la plaquette blanche, et le plus bizarre, c'est que ça fonctionne encore... mais pour combien de temps? Eh oui, vous verrez, c'est moi le Roi des questions qui ne trouvent jamais de réponse! |
| Détuning-man | le 29/09/2010 à 18:57 Je connais qq1 sur Lyon qui peut les réparer. |
| Freddo | le 29/09/2010 à 19:04 Dab, est que tu peux me mettre le nom du truc que tu cherches en English please? je vais causer avec quelques Roastbeef de la piece en question. thanks |
| DAB | le 29/09/2010 à 19:14 Dixit FreddoDab, est que tu peux me mettre le nom du truc que tu cherches en English please? je vais causer avec quelques Roastbeef de la piece en question. thanks peut être comme ça: rheostat plate Bosch AFM. La photo est peut être plus parlante! |
| Freddo | le 29/09/2010 à 19:17 Dixit DABDixit FreddoDab, est que tu peux me mettre le nom du truc que tu cherches en English please? je vais causer avec quelques Roastbeef de la piece en question. thanks ok, super! |
| phases | le 29/09/2010 à 20:03 Dixit DABQuelqu'un saurait ou il est possible de se procurer cette plaquette résistive d'un débitmètre de type LH-Jetronic? Salut, et moi, je suis le roi de la réponse (clic) tu passes ça avant que ta piste ne perde de sa valeur ohmique |
| DAB | le 29/09/2010 à 20:06 Dixit phases Ben justement, y'a plus de matière, et j'ai peur que ton produit ne s'écaille lors du passage du curseur! |
| phases | le 29/09/2010 à 20:09 non DAB, c'est rès résistant et ça existe aussi en bombe ( un genre de vernis conducteur ) mais très long à passer car il faut au moins 6 couches pour retrouver la piste d'origine |
| Freddo | le 29/09/2010 à 23:44 DAB, est ce que tu penses que ce serait compatible avec un early 944 Turbo AFM? |
| PP | |
| phases | le 30/09/2010 à 12:19 Dixit PPSalut Phases, J'ai longuement utilisé ce produit sur des potentiomètres de consoles SSL (solid state logic 4000) ou encore pour une saje odyssey , vu le prix des potard sur la console, il vaut mieux les réparer ... D'autre part, je vais regarder la réf dans mon atelier et je te communiquerai la réf des bombes |
| phases | le 30/09/2010 à 12:38 ça y est le produit que j'ai utilisé ce nomme : kf BLINDOTUD mais si tu tapes sur google "bombe graphite " tu vas trouver d'autre produit |
| phases | le 30/09/2010 à 12:45 un exemple, ce produit (clic) en fonction du nombre de couche peut faire varier la valeur ohmique de la piste donc : il faudra de toutes façon " calibrer le potentiomètre " Attention : attendre que le produit soit bien sec pour calibrer le potard |
| DAB | le 30/09/2010 à 17:01 Dixit FreddoDAB, est ce que tu penses que ce serait compatible avec un early 944 Turbo AFM? Alors là, mystère et boules de gomme! Sinon, pour la valeur ohmique, c'est pas évident de tomber sur la bonne en jouant sur le nombre de couches! |
| Freddo | le 30/09/2010 à 17:04 Dixit DABDixit FreddoDAB, est ce que tu penses que ce serait compatible avec un early 944 Turbo AFM? m.... je pense qu'on aurait pu t'en trouver un pas trop chere sinon. je vais essayer de me renseigner. |
| DAB | le 30/09/2010 à 17:09 Dixit FreddoDixit DABDixit FreddoDAB, est ce que tu penses que ce serait compatible avec un early 944 Turbo AFM? Merci! |
| BertoSpid | le 30/09/2010 à 17:13 j'ai vu des dizaines de Poils en Californie les semaines passées, y compris des "anciennes" : il doit y avoir là bas un vrai marché de la pièce d'occase ... |
| Freddo | le 30/09/2010 à 17:18 Dixit BertoSpidj'ai vu des dizaines de Poils en Californie les semaines passées, y compris des "anciennes" : il doit y avoir là bas un vrai marché de la pièce d'occase ... quand tu vois la taille du forum Pelican, tu piges tous de suite! |
| DAB | le 30/09/2010 à 17:27 Dixit BertoSpidj'ai vu des dizaines de Poils en Californie les semaines passées, y compris des "anciennes" : il doit y avoir là bas un vrai marché de la pièce d'occase ... Ouais, mais une pièce d'usure d'occase... |
| phases | le 30/09/2010 à 17:47 DAB , ne me dit pas que de calibrer un potard te fait peur pour info , une piste comme ça , il y à une tolérance de +/- 30 % sur un potentiomètre de 10 khom et linéaire ( type penny + giles) , en mettant 6 couches, je me retrouvais à 11 kohm Message édité le 30/09/2010 |
Sujet archivé.