| Message : | |
|---|---|
| Danydan | le 30/09/2010 à 15:27 Bonjour à tous,Que pensez vous de ça : clic |
| lolocarrera | le 30/09/2010 à 15:36 je pense que avant d'augmenter la puissance il faut penser au chasis et gagner du poids sur titine mais après c 'est à tester |
| phases | le 30/09/2010 à 15:36 Salut, j'ai trouvé bien j'ai essayé sur une poil 3.2 full stock d'un gars sur rouen .... plus de couple en bas ... monté en régime plus vite ... ça marchait mieux que la mienne full stock ...en fait, la voiture du gars avait 200000 km |
| lolocarrera | le 30/09/2010 à 15:38 Dixit phasesSalut, pour comparer moi je dit prise de puissansce au banc avant et ensuite !! car entre deux 911 il y a une sacré difference meme stock |
| Kermit | le 30/09/2010 à 15:40 Si tu veut qu'elle marche mieux en dessous des 4000trm t'as aussi ça à moindre coût: (clic) |
| Freddo | le 30/09/2010 à 15:45 Dixit lolocarreraje pense que avant d'augmenter la puissance il faut penser au chasis et gagner du poids sur titine +1000. je passe par la en ce moment. meme si j'aimerai avoir plus de CV, je pense que la prepa de mon auto me donnera beaucoup plus de sensation que quelques CV en plus. |
| Kermit | le 30/09/2010 à 15:55 Je vais mettre mon grain de sel sur l'allègement.Voilà ma vision des choses. Ma 911 est très belle, je l'aime comme ça et pas autrement, je n'ai pas envie de la dépouiller de son confort et de son interieur cuir si jolie. Alors si une puce ou un kit d'admission peu me donner quelques frissons supplémentaire à chaque fois que j'écrase la pédale de droite, je suis preneur. Nous ne sommes pas tous des Lolo et Freddo en puissance ou chaque 911 n'est qu'une base de travail pour réaliser les plus beaux délires pour le plus grand bonheur des adèptes du forum. Sinon j'ai déja ce qu'il faut dans mon motronic. |
| Danydan | le 30/09/2010 à 15:57 Effectivement Kermit, avoir un ptit plus en dessous des 4000 serait pas mal et la puce en question beaucoup moins chère.Mais en clair, la puce modifie quoi ? les injecteurs ? |
| Kermit | le 30/09/2010 à 16:01 Un peut de lecture sur le ressentie de cette puce. (clic) |
| Freddo | le 30/09/2010 à 16:11 Dixit KermitJe vais mettre mon grain de sel sur l'allègement. +1000 tu as bien raison Kermit! c'est vrai que pour moi l'auto ne sera qu'une machine de circuit donc probablement tres inconfortable sur route. La puce Steve Wong est le premiere option sur laquelle je me pencherai pour ce que tu recherches. un pot peut etre pas mal non plus(juste pour la puissance pure)? |
| cdrik915 | le 30/09/2010 à 16:43 Salut ,Fais une recherche avec "fil chaud" , tu auras pas mal de reponses. |
| DAB | le 30/09/2010 à 16:46 Dixit lolocarreraje pense que avant d'augmenter la puissance il faut penser au chasis et gagner du poids sur titine C'est étrange cette manie de ne jamais répondre aux questions posées? Le Monsieur à demandé si quelqu'un avait essayé ce kit! |
| Danydan | le 30/09/2010 à 16:48 Je crois que le lien de Kermit m'a convaincu.J'hésite encore entre la puce seule ou le kit complet... mais probablement la puce |
| lolocarrera | le 30/09/2010 à 16:48 Dixit DABDixit lolocarreraje pense que avant d'augmenter la puissance il faut penser au chasis et gagner du poids sur titine désolés de ma mauvaise réponse alors |
| Danydan | le 30/09/2010 à 16:54 Au fait, Est ce que dans les deux cas (kit ou puce seule) il faut hacker le DME ? Sachant qu'elle est de 86. |
| DAB | le 30/09/2010 à 16:55 Dixit lolocarreraDixit DABDixit lolocarreraje pense que avant d'augmenter la puissance il faut penser au chasis et gagner du poids sur titine Y'a pas de mal Lolo , mais avoues qu'à chaque fois, tu as tout sauf la réponse demandée! Moi personnellement je n'ai pas essayé celui-là, par contre le Cargraphic! |
| phases | le 30/09/2010 à 16:57 d'après proprio ; le kit fvd est livré avec la E eprom, le débimètre , des cables, une sonde ... et une notice ...pas de soucis pour le montage d'après lui . Il ne faut rien "hacker" seul truc : le prix fvd est H.T. |
| DAB | le 30/09/2010 à 17:03 Dixit phasesd'après proprio ; le kit fvd est livré avec la E eprom, le débimètre , des cables, une sonde ... et une notice ... Moi ce qui me "chiffonne" dans le kit FVD, c'est le réglage du CO! Qu'est-ce qui le gère? |
| Danydan | le 30/09/2010 à 17:05 Dixit phasesd'après proprio ; le kit fvd est livré avec la E eprom, le débimètre , des cables, une sonde ... et une notice ... Il précise dans la description, qu'avant 86 il faut un boitier neuf. Donc je suis bon ou pas En fait, je verais au démontage du DME si le jumper est au bon endroit |
| DAB | le 30/09/2010 à 17:08 Dixit DanydanDixit phasesd'après proprio ; le kit fvd est livré avec la E eprom, le débimètre , des cables, une sonde ... et une notice ... C'est pas un problème de "pont", c'est un problème de pattes, le kit doit être en 28 pattes, la tienne en 24 pattes! |
Sujet archivé.