| Message : | |
|---|---|
| PASSIONSC | le 02/10/2010 à 18:54 Voilà, après avoir vu de superbe auto A Recoude le week-end dernier (Athos, si tu nous entends...)je vais faire qques travaux sur mon auto.Mes deux ventilos (av et arr) sont grillés de chez grillé. Il est aisé de les remplacer mais je voudrais comprendre pourquoi ils ont à moitié fondu. Cela ne va-t-il pas se reproduire avec les neufs? Avez-vous des idéées? Mon egar ne fonctionne pas. L'interupteur est ok el les connections bonnes. Derrière, j'ai vérifié fusible etc... J'ai essayé d'actionner le balai sans contact, il ne bouge pas d'un pouce ce qui est normal je pense. Quoi faire? Pour mes essuies glace avt j'ai 3 vitesses différentes mais pas d'intermitence. J'ai bien le potentiomètre pour la régler mais ça ne marche pas. Ils ne reviennent pas non plus au repos normalement Tous ces petits détails m'agacent alors et j'aimerais les régler. A vos claviers, je ramasse dans 1 heure.... Guillaume. |
| Pascal 2N1 | le 02/10/2010 à 20:35 Un petit upNe ramasses pas trop vite les copies car la corection va être très très rapide. La bulle générale!!!! |
| Le Capitaine | le 02/10/2010 à 20:45 Bonjour. Pour les soufflantes, l'induit est sans doute grillé suite à un blocage dû: soit à un décentrage exagéré du rotor, soit à un blocage au niveau des coussinets en bronze. Après 30 ans, c'est...plausible, voire normal.Egar, comprends pas. Essuie-glaces, le retour correct se fait en repoussant le comodo vers l'avant sur pas mal de SC. Pour l'intermittence, là, je pense à la boite de contrôle électronique.Bonne chance. |
| PASSIONSC | le 03/10/2010 à 10:29 Alors, qu'est-ce que la boite electronique et ou se trouve-t-elle? Poussez le commodo vers l'avant? Je n'y avais jamais pensé, je vais essayer de ce pas! Pour les soufflantes je vais les recevoir donc on verra bien. Tiens, question subsidiaire, ou sort le fil pour l'antibrouillard à l'arrière? Parce que lui aussi il ne fonctionne plus. |
Sujet archivé.