lave glace qui fait un caprice....

bonjour a tous les grenouilleux !!!

j'ai un ti soucis avec mon lave glace additionnel( vous savez,celui avec le liquide nucleaire...... )il ne s'arrete plus !!!
c'est embetant vu le soleil de plomb actuellemt sur la bretagne..
j'ai essayé en debranchant l'interrupteur,en coupant le contact...RIEN
j'ai donc debranché la pompe fixée sur le reservoir pour finir..
je penche pour un probleme de relai ( je suppose qu"il est commandé par un relai temporisé mais n'etant pas pret de titine je fais appel aux bonnes ames du site !! )

pourriez vous me dire ou est situé ce relai ???...je cherche sur la doc du site mais pas trouvé pour l'instant..

merci pour les reponses et bon week end a tous
Message édité le 03/10/2010
le 03/10/2010 à 10:57
A une époque, le lave-glace était à la rue, donc comme j'adore bricoler, j'amène l'auto chez poil et je leur dit : réparez-moi ce bazar..

Ils ont changé (je crois une pompe ?)et ça a remarché mais :

faut reconnaitre que le lave-glace il est pas trop vaillant, d'abord c'est le pissou passager qui démarre, ensuite avec un peu de chance, le pissou conducteur..

Ce qui fait qu'avec le speed (pare-brise bas) et quand tu es décapoté, tu as le temps d'arroser bobonne copieusement puisque l'autre pissou ne démarre qu'aprés.

Les bobonnes n'aiment pas les speed (je pense à cause de ça)

Ou alors prévoir un parapluie
le 03/10/2010 à 18:45
hum.....ça se bouscule pas pour mon histoire de relais !!!
moi qui pensais que les pros du pissous auraient la reponse....
le 03/10/2010 à 18:54
Tu as une quantité de clapets sur les tuyaux de lave glaces, des fois ils font des siennes!
le 03/10/2010 à 18:58
vivi je sais bien Dab.....mais là je voudrais juste reussir a trouver ce relai temporisé,ça ne peut venir que de là..
le 03/10/2010 à 19:09

comme ça ... ça va ....
le 03/10/2010 à 19:16
euh.........on ne peut pas etre plus clair !!!

un grand merci Luky,je n'ai plus qu'a commander s'il est mort !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.