projet rallye touristique été 2011, sondage ?

Bonjour, je souhaite organiser mon premier rallye touristique de véhicules d'époque en juillet 2011 (maxi auto de 1979,sur 2 jours, maxi 300km & en Vendée), ayant juste l'expérience en tant que participant (même si j'ai des contacts avec certains organisateurs), je souhaiterais connaître: 1/ parmi vous si il y a des personnes intéressées, car je souhaite l'orienter autour de Porsche & 2/ connaître quelles sont les attentes des participants (un audit en quelques sorte). D'après vous quelles sont les attentes les plus importantes pour ce type d'événement ? (exemple: ludique, visites de sites, culturel, gastronomie, etc...)Merci pour votre aide.
le 03/10/2010 à 18:45
Bonjour

Les attentes des participants potentiels sont toujours très variées.
Je te suggère de faire à ton idée ; tu auras toujours des personnes qui y adhéront, d'autres moins. Fixes toi une ligne de base, et pense que l'objectif doit être sur 3 ans.

Si tu veux axer Poil, augmente l'année d'admission à 89, la maison mère ayant classé les G dans les classiques.

N'oublie pas la partie administrative (autorisation, déclaration, etc...) qui est assez lourde.
le 03/10/2010 à 19:20
Bonjour, merci de me l'avoir rappeler, bien évidemment uen dérogation sera acceptée pour toutes les Grenouilles jusqu'en 89. Merci. Cdlt
le 03/10/2010 à 19:27
Bonsoir 911targa75

fastueux projet, mais de penser à la faire, tu as tout mon respect.
venant de participer à un rassemblement de voitures, GENDS a parfaitement résumé, je rajouterai un point vécu: tout était prévu mais rien d'obligé, je m'explique, les ballades , points de restauration, point de visite étaient bien signifiés dans le livre de bord, mais chacun était libre de rallier à sa convenance bilan des courses: on est tous resté ensemble pas une défection le pied quoi

bon courage
le 04/10/2010 à 14:02
hello,

comme Gends, je serais partant si tu étends jusqu'aux 89

Juillet il y a le risque d'avoir moins de monde à cause des vacances ?

n'ayant pas encore participé à une sortie je ne sais trop te conseiller
mes attentes seraient:
- une belle ballade touristique
- un bon resto ou un pique-nique
- le tout agrémenter de photos pour les souvenirs
l'essentiel est de se retrouver ensemble pour discuter / profiter de notre passion commune
le 04/10/2010 à 20:52
Bonjour,
je confirme donc 911 type G 1989 inclus, période décalée en juin car juillet réservation hôtellerie & restauration impossible pour 40 à 50 personnes (la Vendée étant un dpt touristique TRES fréquentée en juillet-août).
Si vous êtes intéressés, merci de me faire parvenir votre courriel à: clevaho@free.fr pour diffusion des modalités. Merci. Salutations.
le 04/10/2010 à 21:00
Je te suggère de passer à la rubrique "sorties", même si tout n'est pas encore arrêté .
le 05/10/2010 à 08:41
+ 1
le 05/10/2010 à 08:41
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.