| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 26/01/2007 à 10:40 Bjour les porschistes !!! y avait longtemps mais bon vous savez ce que c'est, le boulot ...Regonflé après les fêtes de fin d'année et avec les primes qui vont bien, je suis toujours en recherche de grenouille mécanique J'ai vu une belle annonce d'une SC dans le 60 qui a l'air fort intéressante (16000 € annonce parue il y a 2 jours), j'aimerais savoir 2 ou 3 petites choses : - si qqun connait le proprio et peux m'en dire un peu plus - si qqun de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil et compétent pouvait éventuellement m'accompagner pour aller voir la bestiole prochainement (je dois tel au proprio ce WE), voire même plusieurs après tout Je propose même de faire le trajet avec ma super GOLF 2 mazout "kidépanebiendanparis" si la conversation avec le proprio est concluante et si ça vaut le coup de se déplacer bien sure pour finir par trinquer au cas ou J'étais plus parti sur une 3,2 mais étant qqun de très ouvert une belle SC à ce tarif, ça me va aussi. Voili voila, merci d'avance à tous pour vos bons conseils et votre aide. |
| benjguerande | le 26/01/2007 à 11:32 salut,je l'ai zueutée étant dans le même cas que toi (= en recherche) mais 78000 kms , est la couleur est elle d'origine????A suivre , tiens nous au courant |
| Mysti's | le 26/01/2007 à 11:39 Il me semble l'avoir déjà vue en vente il y a quelques temps (voire quelques année).Alors, pour ce qui est du kilométrage: 1) tu t'en fous car c'est très peu probable les 78.000 km. 2) tu vas la voir et tu l'évalue: si elle a été super entretenue, 78.000 ou 178.000, tu ne veras guerre la différence. 3) si elle est vraiment en super état, avec des factures dont tu prendra soin de classer chronologiquement (quelques unes, pas un paquet de 5 cm d'épais, car quand y'en a trop c'est pas bon signe) et que les 78.000 km parraissent plausibles, alors tu feras une super affaire. Moralité: vas y. Moralité bis: ça y est, on recommence à voir des SC à des prix raisonnables, ça fait plaisir, et ça met le plaisir à la portée de toutes les bourses, et ça c'est bien. Démocratisons la 911! Votez pour moi |
| bastos675 | le 26/01/2007 à 11:46 Voila pourquoi je tiens à me faire accompagner par qques connaisseurs car moi mis à part les machins à 2 roues je n'y connais po grand chose j'ai quand même zieuté les divers articles concernant l'entretien et les trucs à étudier de prèt de ces chères porsche mais bon 8 ou 10 yeux avisés valent mieux que 2 éblouis Arfff ça y est voila le chéquier qui me démange |
| gege targa | |
| bastos675 | le 26/01/2007 à 12:16 Je l'ai même imprimé ce document histoire d'être presque sure de ne rien oublier. Mais bon je me connais je vais craquer et regarder après |
| creatine | le 26/01/2007 à 13:30 ba ecouteau hasard de ma recherche "pommeau de 993", j'ai rencontré un porschiste dans le 77 qui a une 3.2 de 86, blanche en super état et le mot est faible... elle viend d'être mise en vente sur e-bay à 15911e. Super suivi à travers les années, le plus important est que ce n'est pas un novice, il en n'a une autre (964) aussi belle. (77 - saint germain en laxis) voila tchussss |
Sujet archivé.