recherche ceinture arrière pour 911 Targa 2.7 l de 1974

Quelqu'un sait il où je peux trouver une ceinture arrière d'occasion pour une 2.7 l de 1974 ?
le 05/10/2010 à 14:31
c'est pour une p'tite séance sado-mazo ?
le 05/10/2010 à 15:52
Non c'est juste pour pouvoir attacher mes enfants et pouvoir rouler en toute sécurité avec eux.
le 05/10/2010 à 16:11
(clic) Ici, si toujours disponible
le 05/10/2010 à 16:23
salut rod,
as tu verifié que ton chassis etait equipé des attaches sur la plage arriére?

a faire si tu desir installer des ceintures trois points.

pour verifier cela tu peux:
- regarder sous la plage arriere par le compartiment moteur ( cela est faisable si tu n'a plus la protection acoustique en place sinon n'y touche pas elle est tres fragile )
- sinon demonter ta plage arriere et tu trouvera les points d'attache des ceintures sur les cotés.(si presente naturellement)

a plus
le 05/10/2010 à 16:31
Merci pour vos messages.
En fait il existe derrière le siège conducteur une seule ceinture ventrale mais qui n'a pas son équivalente derrière le siège passager.
Je souhaiterai juste une ventrale classique. Il y a bien les points de fixation apparents sur le côté du siège et entre les deux sièges arrières.
Père de quatre enfants, je souhaiterai donc pouvoir en emmener au moins trois....
le 05/10/2010 à 18:42
Re coucou
Si tu trouves en annonce, demande au vendeur de te mettre la visserie avec, je crois qu'elle coûte assez cher en pièces détachées.

Sinon, si tu souhaites du neuf, ces pièces sont dispo (entre autres) chez R0se P@ssion.

Louis
le 05/10/2010 à 18:52
Tu peux aussi trouver des ceintures ventrales adaptables chez les accessoiristes Cox. Seul souci, la boucle est haute et ne peux pas aller avec un siège bébé à "banane".

NB : Les ceintures arrières n'étaient pas montées sur ton auto à l'origine, donc elles ne sont pas obligatoires. Par contre, si elles y sont, tu dois les utiliser.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.