| Message : | |
|---|---|
| fussio | le 05/10/2010 à 18:47 Bonsoir, Je doit démonter mon aile AV Gauche, quelques conseils sont les bienvenue. Faut il enlever le pare choc ?, Pour la tirette de la trappe a essence ? Pour le tuyau de remplissage d'essence ? Merci |
| rs2 | le 05/10/2010 à 19:22 bjrvas déjà au karcher démontes ta roue et nettoie bien toute la boue en insistant sur le tour du lave glace et le coude du réservoir (en essayant de passe un peu derrière) et bonne chance |
| 1142D | le 05/10/2010 à 20:03 Faut il enlever le pare choc ?=> Non, pas nécessaire. En revanche, il faut démonter le bas volet et le soufflet... mais il sera plus aisé de démonter l'aile en retirant le pare-choc. Pour la tirette de la trappe a essence ? il n'y a qu'une vis à déserrer accessible dpuis la trape, au bout du câble de la tirette... Pour le tuyau de remplissage d'essence ? Il est fixé à l'aile par un cercle métallique qu'il faut retirer (un peu galère à remettre, mais bon, un peu d'agilité et ça le fait bien. Mais juste une question : pourquoi souhaites-tu démonter l'aile AV gauche seule? Si c'est pour des travaux de carrosserie, retie les deux pendant que tu y es, car bien souvent les dégâts sont symétriques... |
| fussio | le 05/10/2010 à 20:38 L'aile gauche est corrodée, il y a urgence à l'emener chez un carossier, et en plus j'ai une entrée d'eau de ce coté.La droite n'a rien pour l'instant, mais il se peut que je la démonte aussi si je m'en sort bien avec la première. |
| 1142D | le 05/10/2010 à 21:53 Un conseil : démonte les deux. Comme ça elle sera nette des deux côtés, tu referas les deux baies et elle sera comme neuve après.... |
| 911targa83 | le 06/10/2010 à 18:38 Une fois toutes les vis enlevées ton aile , va te paraître encore comme soudée à la caisse , il faut faire levier , pour décoller le mastic qui avec l'âge et parfois dur comme du béton . |
Sujet archivé.