| Message : | |
|---|---|
| yoda | le 26/01/2007 à 16:03 je viens de telecharger la carte des radars sur www.alertegps.com et je l'ai incluse dans mon Tom Tom.moralité: j'ai évité l'achat d'un inforad (100€) et la présence d'un 2ème boitier sur le tableau de bord. inconvénient pour ceux qui n'ont pas de GPS: ils n'ont pas de GPS ! mais bon je trouve l'info interêssante, et en plus ça signale les radars fixes, ceux des feux rouges, radars mobiles, c'est réactualisable chaque mois, la version de base est gratos, et ça marche pour tous les modèles de GPS. ben voilà, fô pas que ça vous empêche d'être prudents, surtout avec le verglas dans certains coins! a bientôt dans l'espace |
| tataneur | le 26/01/2007 à 16:07 merci pour l'adresse,yodaton jeune padawan te salut |
| pat cab89 | le 26/01/2007 à 17:38 SaluT YodaOK Mais quand tu récupères le fichier sur le site, quelle est la manip pour les basculer sur TOM TOM.* Par avance merci. |
| Pierrot72 | le 26/01/2007 à 17:54 Salut Yoda !!Ca veut dire que tu as résolu tes pbs d'alarme ???? |
| SebastienH | le 26/01/2007 à 18:04 Dixit pat cab89SaluT Yoda Il y a même le mode opératoire sur ce site. En résumé : 1. tu relis le GPS à l'ordi via USB, 2. tu recopies les fichiers de radars où se trouve la carte 3. tu configures les alertes correspondantes (là je ne me souviens plus, je l'ai fait pour mon père). La manip dépend des GPS, perso j'ai un Packard BELL et c'est presque la même procédure avec le point (3) qui diffère car on peut mettre un son ou un message "perso", style "Attention Radar Fixe" ou "Freine !!!!" Seb |
| classic | le 26/01/2007 à 18:22 pour répondre plus préisément a pat cab 89, tout est expliqué sur le site www.alertegps.com que yoda nous a si gentillement indiqué, il suffit d'aller sur l'onglet "guide d'installation".Après une incertitude de fiabilité, je l'ai testé sur environ 2000km pendant les dernières vacances et ça marche!!!! |
| Dan Targa 89 | le 26/01/2007 à 23:37 Ouais, mais pour ceux qui n'ont pas de TomTom ou autre, j'ai un Inforad de dispo. (Non ! C'est pas une petite annonce, c'est une info pour rendre service à un copain ! ) |
| magic box | le 27/01/2007 à 13:59 merci pour l'adresse :) |
Sujet archivé.