| Message : | |
|---|---|
| MI911 | le 06/10/2010 à 11:45 Bonjour,Voilà j'ai changé ma jauge à essence, c'est à dire la sonde flotteur de réservoir avant l'été. Depuis quelques temps, l'indicateur au tableau de bord ne fonctionne que du plein jusqu'au 3/4 où, là, l'aiguille se bloque et ne continue plus à descendre ensuite. D'où vient le problème : -de la sonde-flotteur du réservoir à nouveau en panne ou -du cadran de tableau de bord? Merci de vos réponses. |
| philippe | le 06/10/2010 à 12:03 demonte ta sonde et regarde si le flotteur coulisse bien |
| 162435 | le 06/10/2010 à 13:05 J'ai eu ça aussi:réservoir déformé par la dépression de la pompe car mise à l'air du réservoir bouchée.Résultat, la sonde vient en butée dans le fond du réservoir,se déforme et le flotteur ne se déplace plus sur toute sa course! |
| scotland | le 06/10/2010 à 13:15 Bonjour,Ou plus terre à terre, faux contact, en particulier entre la sonde et la cosse. Si le nettoyage des contacts ne donne rien, une mesure des tensions aux bornes des cosses de la sonde (en soulevant un poil la cosse) te confirmera si le problème vient de la mesure. |
Sujet archivé.