Calouuuuu rassure nouuuuus (fin moi surtout )

Bon figurez vous qu'il m'est arrivé un truc étrange.

J'AI REVER DE CALOU et LA RR!!!

vous explique :

Alors que je terminai mon boulot palpitant m'empêchant de rejoindre les copains a St Trop pour un week end généralement très festif, je me dis :
"Aller, rejoins ton fidèle "Alcoolite" pour te changer les idées"

Après avoir descendu quelques Caipiroska rafraichissantes et rigolotes je vais me coucher penardinho (un mélange de pénard et de diminutif brésilien du sans doute au breuvage, brésilien aussi )

Je sombre alors dans les bras de Morphée m'entrainant dans mon subconscient fait de 911, de jeux vidéo, de femmes, mais aussi de cauchemars (Oui, un jour je vous raconterai comment j'ai fais des frites avec mon boss dans son bureau... ) et soudain c'est le drame!

Nous sommes le 14 octobre à Paris, les concurrents du Heroes of Legend font leurs adieux à la capitale, pour rejoindre la première spéciale de Montauban...

J'erre agars entre les voitures, une fine pellicule de brouillards envahit mon chant de vision.
Aucune 911 à l'horizon

Ou est Calou, Chris16, Sandra, les potos ?
Calouuuuuuuuuu!!

-Puggsy!!
-Calou!! , j'ai eu peur!! Vous etes ou?
-Ben ici mon ami, regarde!

Toujours ce foutus brouillard... Je plisse les yeux, le brouillard s'estompe et je reste pétrifié par ce qui ce présente à moi

Je me remémore les posts, les discussions à Recoude, la répartition des masses, les efforts réalisé sur les suspensions, les pneus, le travail de carrosserie réalisé par Chris16...

-Tu sais Puggsy, on a réalisé un travail de Titan, regarde la carrosserie

Et le Calou qui me dit, on a bluffé l'usine de Stuttgart!

Imaginer une carrosserie de 403 rouge, pour faciliter l'aérodynamisme de la caisse et faciliter la répartition des masses...

Pour sur ils ont du être bluffé...

Non mais j'en vois qui rie, mais riez pas!! Je vous assure que j'ai sursauté et que je me suis réveillé complètement paumé.

Depuis je me réveil en écoutant un pti truc qui remet les idées en place (clic)

Et je peux vous assurer que trouver une 403 rouge sur le net, il faut s'accrocher

Promis la prochaine fois, je boirais moins

Puggsy.
le 09/10/2010 à 14:18
Il faut arrêter la Caipiroska mon fils !!

le 09/10/2010 à 14:25
Dixit LouisIl faut arrêter la Caipiroska mon fils !!

j'allais le dire
le 09/10/2010 à 19:37
Blague dans le coin, ils nous font peut-etre la surprise mais quel est l'avancement de l'auto? Vue la date, j'espère qu'il ne reste que les stickers à mettre... Qui le sait qui le sait?
le 10/10/2010 à 13:31
Ça va pas mieux toi
le 10/10/2010 à 13:39
Bon Week-End , Puggsy !!!

le 10/10/2010 à 14:38
Sacré Puggsy !!!

Môôôôaaaa aussi j'en rêve tous les jours.. ! C'est un REVE que je poursuis depuis plus de 2 ans !

En fait ! La Super 403 a été abandonné... pour passer à la Pigeot 404
Mais pas n'importe laquelle ??

LA 404 qui colle à l'air du temps : Écologique et respectueuse de l'environnement !
<< Eco... C'est ma Terre >>

Le proto 404 RR roule au bois... Oui ! au bois !! Plus exactement en version gazogène !
Le seul probléme, c'est l'autonomie sur les longues Spéciales ?? !
Mais à tout problème existe une solution !!

le 10/10/2010 à 15:34
bon ben.....
1) t es peu etre homo
2) t es homo
3) ça me derange pas
4) ta plus de copainsss
le 10/10/2010 à 18:24
Pugg, ta Morphée a toujours ses jolis yeux ??
le 10/10/2010 à 22:31
oui oui, elle les a toujours pas changé
le 12/10/2010 à 18:06
je n'aime pas la vodka...
un planteur pour l'arrivée gagnante!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.