| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 27/01/2007 à 15:15 Bonjour !J'ai eu la très mauvaise idée de faire nettoyer ma voiture par Easy Wachintruc ! le lavage sans eau. C'est une pure catastrophe pour 51 € !!!!!!!!!!!!! Malgré la parfaite gentillesse du personnel et ses "efforts" la qualité de prestation a été minable. J'ai été obligé de la laisser 40 min de plus... après 1 heure, Au résultat : Là ou c'était propre c'est devenu gras. Là où c'était sale... c'est toujours sale mais avec une fine pellicule de gras brillant. Ainsi les moustiques des tours de phares, sont toujours là et les plastiques extérieurs de propre et satinés sont devenu gras mouillés. Quand aux pneus heureusement qu'il ne mettent pas le produit sur la bande de roulement parce-que je demande si j'aurai pu remonter la rampe. A l'Intérieur : c'est inondé de produit brillant là où il est mis et rien autour, sans parler de la sensation de gras sur les mains dès que je touche quelquechose... Après la prolongation... j'ai fait semblant d'être satisfait ! Je crois qu'il n'y a rien à dire, il est évident que c'est une question de formation et de controle. Mais maintenant j'ai une vraie question : COMMENT JE NETTOIE TOUT CA ??? Merci de vos suggestions |
| fanof911 | le 27/01/2007 à 15:18 HelloMoche Ben à l'eau tiède avec un bon shampoing voiture pour l'exérieur ensuite une bonne polish à lamainPour l'intérieur, savon de marseille. Bon courage, Fanof |
| caesarius | le 27/01/2007 à 15:43 T'ain qu'est ce que ça peut faire chier toutes ces soit disant prestations haut de gamme,...........en arnaques ouais.......Bon courage........ |
| speedster 31 | le 27/01/2007 à 16:01 centre de lavage style karcher, mais se munir d'un bidon 5 litres rempli d'eau + paic citron + éponge + 1 seau + brosse à jantesPour 3 € t'es le roi... 1) 1€ pour asperger au savon 2)remplir le seau avec l'eau+paic citron et savonner l'auto 3)rinçage à 2€ et c'est nickel le coup du bidon est nécessaire parce qu'on ne peut pas remplir un seau avec le karcher... |
| CERE46 | le 27/01/2007 à 17:49 Va faire un tour sur (clic) |
| Mm | le 27/01/2007 à 21:13 Merci de vos bons conseils ! |
| gilllou | le 28/01/2007 à 08:24 Ce que je peux faire ... c'est t'échanger mes jantes si tu veux , ce sera toujours ça de gagner , enfin non de sali .... |
| Calou 51 | le 28/01/2007 à 08:46 !!!Gilllou ..?? !! Mm va te répondre... que ça "lui fait une belle jante de savoir ça" ..!! |
| Mysti's | le 29/01/2007 à 09:54 Dixit MmBonjour ! Le lavage sans eau? Lavage à sec alors? Pressing? Ca me fait penser au pote qu'a inventé l'eau lyophilisée pour lutter contre la pénurie d'eau dans le monde. C'est une super idée! Tu prends 500g d' "eau en poudre", t'y ajoutes une peu d'eau chaude... |
Sujet archivé.