et si c'était moi qui avait défoncer une caisse ? j'aurais laissé un mot ?

bé voilà , ça devait arriver, depuis que je roule , je n'ai jamais eu une égratignure , je fais mes courses en poil, je vais à mes rdv en poil, je vais au travail en poil ... je me gare partout , je roule tous les jours depuis presque 2 ans ... et voilà, une rage de dent ... rdv chez le dentiste , et au retour .... l'arrière droit défoncé et pas de mots sur mon pare brise bien sur

Bref, je suis bon pour un peu de carrosserie ... fait chier
en même temps, qui à aurait eu l'honnêteté de laisser un mot sur ma voiture ? il ne faut pas rêver alors ....
le 09/10/2010 à 21:41
Merde desoles pour toi !..
le 09/10/2010 à 21:45
salut nicolas,
je suis vraiment desolé pour toi, mais comme tu le dis qui irrait laisser ses coordonnés apres un accident?
quelqu'un d'honnete peut etre!!!
mais ça n'est plus vraiment a la mode malheureusement...
esperant que ton assurance soit efficace pour te remettre tout ça en ordre.
le 09/10/2010 à 22:00
Merci les gars, ça arrive ...

La question que je me suis posé, c'est :

est-ce que j'aurais laissé un mot si c'était moi ? suis-je assez honnête pour ça ? sommes tous assez honnête pour ça ?
sur le coup j'avais vraiment les boules .... mais ce n'est pas un vandalisme alors, je me suis posé cette question ... et le pire , en toute honnêteté , c'est que je n'ai pas la réponse
le 09/10/2010 à 22:03
Même si ce n'est pas une poil,on a quand même les boules hier soir c'était ma 307 que j'ai retrouvée avec le pare choc avt cassé et l'aile avant abîmé (elle sortait de peinture il y a 3 semaines...)
le 09/10/2010 à 22:04
merde

ça me la rage ça y'a vraiment des coups de criq dans tronche qui se perdent

la titine a pris chère?? une tof pour se rendre compte des dégàs??
le 09/10/2010 à 22:15
pas de toff, mais la bande arrière droite déchirée , l'aile rayée bosselée, le pare choc rayé ....

pffffff, tant de temps à bichonner cette voiture ...
le 09/10/2010 à 22:26
humour on :
c'était p'tetre un mec jalou avec une caisse etroite!!!
promis ce n'etait pas moi...
humour off:

j'ai vecu ça avec la voiture de madame, un camion en manoeuvrant avait detruit l'aile avant.
ayant reussi grace a un temoin a faire remplire un constat au chauffeur; il a quand même remplit avec des chiffres erronés le numero de permis et les dates d'obtention.
je me suis rendu compte du probleme avant son depart et l'affaire c'est reglé en toute courtoisie.

alors de la a retrouver un mot sur le par brise!!!!!!!!

le 09/10/2010 à 22:39
sur qu'il était jaloux
le 09/10/2010 à 23:50
Aller courage ...cela doit faire mal au cœur... Quant à laisser un mot c'est malheureusement quelque chose que les gens ne connaissent plus, cela s'appelait du CIVISME ...
le 09/10/2010 à 23:52
pas de témoins chez les voisins du dentiste ? un petit tracte dans les boites aux lettres style:" suite à un accident le _____ vers____ heur suivi d'un délit de fuite ,je cherche des témoins blablabla.... "

pourquoi pas , ça coutera qques photocopies
le 09/10/2010 à 23:55
je ne crois pas, la vie est tellement compliquée de nos jours, que les gens se cachent et ne vont surtout pas s'emmerder pour ... pour vivre heureux, vivons cachés (dixit le proverbe )
Message édité le 10/10/2010
le 10/10/2010 à 04:54
C'est pas moi, même si tu m'as traité de mégalo!

De toutes façons, un coup de cric à cet endroit, ça aurait été difficile!

Ce qui t'es arrivé est très courant, même une personne très honnête que je connais l'a fait récemment, sous prétexte qu'elle n'avait rien remarqué de cassé sur l'auto qu'elle venait de cogner!

Par contre, le sien de pare chocs était cassé!

L'auto était venu se garer derrière en travers, elle ne l'avait pas vue en en manoeuvrant pour sortir!

Je lui ai fait la morale, en lui disant que ce n'était pas parce qu'au visuel il n'y avait rien, que rien n'était cassé en dessous!

Bien qu'emmerdée, elle m'a répondu aussi que l'année dernière, il lui était arrivé la même chose, qu'elle avait eu des dégâts, le tiers s'était barré!

Le réflexe courant est de se barrer, même si certains y retournent avec des remords, et avec ce qui t'es arrivé maintenant, tu feras peut être malheureusement partie des 90% qui se barrent!
le 10/10/2010 à 05:57
Dixit DABC'est pas moi, même si tu m'as traité de mégalo!

De toutes façons, un coup de cric à cet endroit, ça aurait été difficile!

Ce qui t'es arrivé est très courant, même une personne très honnête que je connais l'a fait récemment, sous prétexte qu'elle n'avait rien remarqué de cassé sur l'auto qu'elle venait de cogner!

Par contre, le sien de pare chocs était cassé!

L'auto était venu se garer derrière en travers, elle ne l'avait pas vue en en manoeuvrant pour sortir!

Je lui ai fait la morale, en lui disant que ce n'était pas parce qu'au visuel il n'y avait rien, que rien n'était cassé en dessous!

Bien qu'emmerdée, elle m'a répondu aussi que l'année dernière, il lui était arrivé la même chose, qu'elle avait eu des dégâts, le tiers s'était barré!

Le réflexe courant est de se barrer, même si certains y retournent avec des remords, et avec ce qui t'es arrivé maintenant, tu feras peut être malheureusement partie des 90% qui se barrent!

Arghhhhh , les femmes au volant
le 10/10/2010 à 07:03
désolé pour toi nicolas

mais c'est vrai que DAB est mégalo , mais seulement devant son PC
le 10/10/2010 à 07:13
Dixit luky lukedésolé pour toi nicolas

mais c'est vrai que DAB est mégalo , mais seulement devant son PC

Ouais, j'ai même fait le test:

(clic)

Ambitieux mais pas trop !

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas mégalomane. Si vous rêvez parfois de pouvoir, vous savez rester dans les limites du raisonnable. Vous avez les pieds sur terre et vous connaissez vos limites. Vos ambitions sont mesurées. Vous n’hésitez pas à vous battre si vous considérez que vous n’êtes pas récompensé comme il se doit. Et si vous êtes fier de vos réussites vous savez rester modeste. Ne changez rien !

Par contre, la question 5 : Votre supérieur hiérarchique ne vous déplait pas. Or un jour il vous propose une promotion… canapé.

1 Vous lui faites comprendre que c’est non en essayant de ne pas le froisser.

2 Tous les moyens sont bons pour réussir.

3 Vous démissionnez aussitôt : impossible de rester dans ces conditions.

Moi si MA supérieure hiérarchique me plait, même gratos, je couche!

Peut être pas mégalo, mais garçon facile oui!

le 10/10/2010 à 08:33
Desole pour toi.
Ce sont les enfoir.... D' assureurs et leur malus qui limitent le civisme. Il y a beaucoup trop de conséquences subies suite a un accident responsable. Ils veulent encaisser les primes mais ne pas avoir de sinistres.
le 10/10/2010 à 09:45
le 10/10/2010 à 09:55
Personnellement je laisse toujours un mot !
Je sors un papier et un crayon et au vu de tout le monde et j'ecris :
"Bandes der nazes , vous croyez que je donnre mon nom et mon adresse ET BIEN NON !! " Et je le glisse sous le pare brise
le 10/10/2010 à 10:38
Dixit JPCPersonnellement je laisse toujours un mot !
Je sors un papier et un crayon et au vu de tout le monde et j'ecris :
"Bandes der nazes , vous croyez que je donnre mon nom et mon adresse ET BIEN NON !! " Et je le glisse sous le pare brise

Ahhhhh, c'était toi ce mot:

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.