et si c'était moi qui avait défoncer une caisse ? j'aurais laissé un mot ?

bé voilà , ça devait arriver, depuis que je roule , je n'ai jamais eu une égratignure , je fais mes courses en poil, je vais à mes rdv en poil, je vais au travail en poil ... je me gare partout , je roule tous les jours depuis presque 2 ans ... et voilà, une rage de dent ... rdv chez le dentiste , et au retour .... l'arrière droit défoncé et pas de mots sur mon pare brise bien sur

Bref, je suis bon pour un peu de carrosserie ... fait chier
en même temps, qui à aurait eu l'honnêteté de laisser un mot sur ma voiture ? il ne faut pas rêver alors ....
le 09/10/2010 à 21:41
Merde desoles pour toi !..
le 09/10/2010 à 21:45
salut nicolas,
je suis vraiment desolé pour toi, mais comme tu le dis qui irrait laisser ses coordonnés apres un accident?
quelqu'un d'honnete peut etre!!!
mais ça n'est plus vraiment a la mode malheureusement...
esperant que ton assurance soit efficace pour te remettre tout ça en ordre.
le 09/10/2010 à 22:00
Merci les gars, ça arrive ...

La question que je me suis posé, c'est :

est-ce que j'aurais laissé un mot si c'était moi ? suis-je assez honnête pour ça ? sommes tous assez honnête pour ça ?
sur le coup j'avais vraiment les boules .... mais ce n'est pas un vandalisme alors, je me suis posé cette question ... et le pire , en toute honnêteté , c'est que je n'ai pas la réponse
le 09/10/2010 à 22:03
Même si ce n'est pas une poil,on a quand même les boules hier soir c'était ma 307 que j'ai retrouvée avec le pare choc avt cassé et l'aile avant abîmé (elle sortait de peinture il y a 3 semaines...)
le 09/10/2010 à 22:04
merde

ça me la rage ça y'a vraiment des coups de criq dans tronche qui se perdent

la titine a pris chère?? une tof pour se rendre compte des dégàs??
le 09/10/2010 à 22:15
pas de toff, mais la bande arrière droite déchirée , l'aile rayée bosselée, le pare choc rayé ....

pffffff, tant de temps à bichonner cette voiture ...
le 09/10/2010 à 22:26
humour on :