| Message : | |
|---|---|
| milis07 | le 10/10/2010 à 11:53 bonjour a tous cela fais un petit moment que je n'ai pas posté de message dans le coin!!!je me suis un peu laissé débordé par le boulot!! un ami m'a laissé sa 911 de 78 pour que je lui révisse sa boite de vitesse car les vitesse "accroche" quand il change de rapport et l'embrayage est quasi neuf ainsi que le cable pour le moment j'ai tout juste enlever l'ensemble moteur/boite de la belle hier prochaine etapt cette semaine enlever la boite du moteur la nettoyer puis commencer le demontage voila si cela vous interresse je continurai a poster des photos ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us voila ou j'en suis |
| cdrik915 | le 10/10/2010 à 12:28 T'avance pas.Depeche un peu , on attends nous !!! |
| FV911 | le 10/10/2010 à 12:55 Fait gaffe de ne pas passer où il n'y a pas de planche au caniveau |
| jfl | le 10/10/2010 à 13:33 Pas mal ton cric,c'est quoi comme matos?Jf |
| berty | le 10/10/2010 à 13:41 C'est vachement de Taff pour seulement "revisser" une BV !!! |
| rosalie | le 10/10/2010 à 14:28 porsche amerloc avec une plaque minable |
| PP | |
| DAB | |
| PP | |
| DAB | le 10/10/2010 à 17:34 Dixit PPDAB, tu connais ? Non, du tout, le premier est sympa car ne prend pas beaucoup de place! Pour le cric moto, je l'ai acheté chez un Diam Loisir, ils vendent la même chose que le camion qui vend à domicile! Message édité le 10/10/2010 |
| milis07 | le 10/10/2010 à 17:35 salut a touseffectivement c'est vrai que la plaque d'immatriculation ne lui va pas vraiment comme un gant!!! pour le cric c'est belle et bien l'un de ceux utilisé pour lever les motos en tous cas cela va super bien pour nos autos je revisse la boite car comme dis plus haut les vitesses "craquent" beaucoup méme quand on embraye donc je pense qu'il est fort probable que je vais trouver des synchro usée oui faut faire gaffe au caniveau...bien pratique pour passer un coup de get d'eau pour nettoyer les compartiments moteur c'est bon madame est bien accompagnée ormis la 206 qui fait tache!!! ![]() |
| Louis | le 10/10/2010 à 18:23 Génial !je suis en train de commencer la mienne ! Cf mon blog En plus, comme tu es à 30 km, si je suis planté, je sais ou aller |
| milis07 | le 10/10/2010 à 18:35 ok pas de souci louis tu es d'ou exactement?il me semble deja avoir vu ta 911 blanche sur le bord du lac du ternay si je me trompe pas |
| Louis | le 10/10/2010 à 18:39 Hello Romain,De Firminy plage, de l'autre côté de la montagne. On a le même terrain de jeu même si on est pas sur le même versant ! Louis |
| joe | le 10/10/2010 à 20:57 salut mils bonne idée le cric étant sur le même versant que toi , ça me dit bien de voir ton cric ..pour différents projets perso. joe |
| milis07 | le 13/10/2010 à 21:12 bonsoir a tous quelques nouvelles j'ai du attendre un outils avant de continuer a demonter la boite voila je pense qu'au file des photos vous allez comprendre le souci petit oubli!!!alors avant de demonter la boite je l'a vidange!!! ![]() Uploaded with ImageShack.us le cul de la boite ![]() Uploaded with ImageShack.us une jolie cascade de pignon a bien remette a sa place ![]() Uploaded with ImageShack.us voila le souci... ![]() Uploaded with ImageShack.us toujours utiliser les outils adequat et ne pas hesiter a stopper le travail si il manque un appareil!!!cela evitera une grosse connerie ![]() Uploaded with ImageShack.us et tout sa sous l'oeil d'un jentil toutou ![]() Uploaded with ImageShack.us voila Message édité le 13/10/2010 |
| marsouille | le 14/10/2010 à 04:41 bonne continuation , super beau le chien |
| Daniel.71 | le 14/10/2010 à 21:51 Salut, les dents de loups 1ere et seconde sont complètement morts et le baladeur ne doit pas être beaucoup mieux Ca devait sérieusement craquer La désolidarisation crabot-pignon n'est pas vraiment une partie de plaisir Bon courage pour la suite (l |
| land911 | le 14/10/2010 à 23:43 j' aime bien quand cela parle "pignons"continu de nous faire de belles photos et bon courage Ps : si tu accepte mes conseils , trouve toi un arrache comme celui la , car le 2 branche c pas top ![]() il y a 25 ans , je sortais moteur et boite avec des bouts de ceinture de sécurité , maintenant , avec la sagesse , je prend le temps de faire de l' outillage ![]() Philippe |
| milis07 | le 15/10/2010 à 09:07 effectivement ton arrache a l'air de bien faire...personnellement pour l'arbre primaire je me suis mis a l'etaut en mordant le dessous du dernier pignon qui doit sortir et j'ai tapoter doucement sur l'arbre pour que l'ensemble vienne...j'avai honte j'ai pas pris de photos mais tout est venu facillement sans degats...tout a fait la premiere et la seconde commencaient a etre limite a passer!!!je pense changer cette ensemble ainsi que tout les joints de la boite mais j'atend de recevoir une fontaine de netoyage pour remonter tout sa au propre |
Sujet archivé.