Doudiste oui, mais jusqu'à quel point ????

Salut les Grenouilleux (ses) !

Vous connaissez tous le caractère addictif des drogues.
(l'alcoolique qui planque des bouteilles partout)

Je pense faire partie du lot des drogués......du site !

Pour tenter de masquer mon addiction auprès de mes proches, je suis obligé d'avoir recours à certains...agissements qui frolent la folie...

bein oui, sinon j'entend derrière moi :

"...mais !!! t'es encore sur ton site de bagnoles ??? Non, mais c'est pas vrai, tu vas devenir chèvre avec ton site...pendant ce temps là, y'a la pelouse qui pousse et le linge à plier...il faut refaire la peinture du cellier, et tu traines sur l'ordinateur...Ahhlalalalallaaaaaa
je vais retourner chez ma mère si celà ne s'arrange pas !!!"

(j'en rajoute un peu)

...alors tous les trucs sont bons pour filllouter (oui, oui, avec 3 "l", comme Gilllou):

- Tiens chérie je vais faire des courses sur internet ...et hop ! je suis tranquille pendant quelques instants pour m'informer sur la dernière question du jour, à propos des huiles...15/ 50 ...20/50 ? aaalalalaaa la question est vraiment pertinente, il faut absolument que je sache ce qui est le mieux !!!!!!

tous les sujets sont dingues : hein ? quoi ???....Plus de puissance ? plus de couple ? elle va plus vite quand il fait froid dehors !!!!!!....ouaaaaaaouuu...chérie on déménage en Finlande !!!

- un petit répis entre deux activités, une attente de quelques instants en bagnole (maman achète le pain)...et hop, l'aiefone me renseigne sur la dernière 911 qui n'a pas encore été tailladée à la disqueuse par notre lolo national.

- Maintenant, j'emporte l'ipad au toilettes...c'est fini les BD

- en vacance, chez des amis, y'a toujours un ordi pour aller discrètement aux nouvelles des doudistes (je connais mieux mes codes que ceux de ma carte bleue).

- le soir avant de se coucher (quand la maison est calme),...vite une visite pour voir les compte-rendu des sorties du week end afin d'avoir un avis sérieux sur les caractéristiques du café thermos apporté pour l'occasion par l'organisateur (arabica ? corsé ? doux ?)...

...enfin bref, pleins de trucs essentiels qui ponctuent ma journée !!

Euh...je suis le seul à "masquer" gentillement ma folie ???????

(Ce récit est une oeuvre de pure fiction uniquement réservée à la lecture assidue du doudiste en quête d'évasion. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.)
le 11/10/2010 à 17:12
pareil .......
mais c'est bon !
le 11/10/2010 à 17:14

Excellent
le 11/10/2010 à 17:17
Idem
Je suggère l'installation d'un compteur de présence sur ce site. Je serai curieux de connaître le temps que je consacre par semaine à la lecture de ce site...
le 11/10/2010 à 17:19
Idem mais pas trop chez moi, plutot au boulot, c'est encore plus fourbe et mal!!
le 11/10/2010 à 17:25
excellent bluecar
le 11/10/2010 à 17:31
Ah, bon ????

Moi, c'est l'inverse !! Je fais semblant d'aller sur le site Type G et Hop !! En douce, je suis sur "Paris-Fripon.com", "Gros-nene.net" ou "Fessagogo.fr".
Pour le reste, c'est pareil !! "Encore sur ton ordi !! Ah ce site !! Vous et vos bagnoles !! Etc, etc ....."
le 11/10/2010 à 17:33
Tous dingues, pire quand j'ai tout lu, je vais chez les voisins voir les blablas, mais C les memes pannes, bon j'ai du boulot
le 11/10/2010 à 17:43
Et vive la retraite .

Tu peux te saouler du matin au soir .!!!!!!

Le plus , c'est que mon épouse est plus jeune que moi , + 2 ans que l'on va bientôt lui coller , je suis encore tranquille pour quelques paires d'années , a fourra nier sur le site , quand elle est au boulot .

.
Message édité le 11/10/2010
le 11/10/2010 à 18:15
exelent moi c'est pareil tous les jours plusieurs fois et ce depuis plus de 7 ans c'est grave doc
le 11/10/2010 à 18:16
je comprends pas trop ce post , j'y viens jamais sur ce site
le 11/10/2010 à 18:17
Je vais même jusqu'a dire , c'est trés bon d'etre GAGA .
le 11/10/2010 à 18:19
Moi lorsque madame me fait une remarque je lui dis:
Tu préfères que je passe "encore" du temps sur le forum ou bien préfererais-tu que je sois en train de tchater avec d'autres femmes?!?

La différence est que maintenant lorsque je suis sur le forum....ben elle est contente

Tout est une question de PSYCHOLOGIE
le 11/10/2010 à 18:20
Dixit 911targa83Et vive la retraite .

Tu peux te saouler du matin au soir .!!!!!!

Le plus , c'est que mon épouse est plus jeune que moi , + 2 ans que l'on va bientôt lui coller , je suis encore tranquille pour quelques paires d'années , a fourra nier sur le site , quand elle est au boulot .

.

+1000

Et si on faisait une contre-manif demain ?
le 11/10/2010 à 18:33
Notre Jacky est un "filou".....mais sacrément efficace
le 11/10/2010 à 18:39
Excellent!
le 11/10/2010 à 18:42
Bah y a rien de dingue, c'est un comportement parait normal !

et je suis normal !
le 11/10/2010 à 18:47
Quels sont les risques d'une overdose ?

Les frais d'hospi sont remboursés ?

le 11/10/2010 à 18:52
Bande de drogués.

le 11/10/2010 à 19:08
Dixit clay smithQuels sont les risques d'une overdose ?

Les frais d'hospi sont remboursés ?

tu risque rien, pour te faire un speedball , il faut que tu ai en plus une SC pour la descente

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.