| Message : | |
|---|---|
| bsd | le 12/10/2010 à 20:29 Bonsoir, je viens de m'acheter une 911 SC de 1982 et bien entendu j'ai quelques petits souciscomment régler le frein à main pour le chauffage j'ai compris en consultant le site par contre la platine compléte de système de chauffage ne se fabrique plus quelqu'un peut il me dire comment et par quoi remplacer un cable manquant et enfin pour ce soir le léve vitre cote passager ne descend pas la vitre (les cables(6) sont connectés) par contre avec l'inter coté conducteur ça fonctionne merci de vos reponses |
| jihef | le 12/10/2010 à 21:00 Salut,Pour le frein à main : (clic) Pour le chauffage que te manque-t-il ? Si c'est un cable complet voir dans un magazin de motoculture pour une commande d'accélérateur. Si c'est juste la tige qui coulisse : une corde à piano de 1.5mm trouvée en magazin de modélisme peut faire l'affaire. Perso j'ai préférer souder une chappe plutôt que de faire un S. Si tu veux une nouvelle platine j'ai l'adresse de casse Porsche. Pour les vitres -> suivant. |
| clay smith | le 12/10/2010 à 21:04 Salut,ça en fait des coxsssssss. Bienvenue. |
| berty | le 12/10/2010 à 21:08 Dixit bsdBonsoir, je viens de m'acheter une 911 SC de 1982 et bien entendu j'ai quelques petits soucis ...(...) ... Là ... , je pense qu'il y a matière à développer !!! J' en connais qques uns , ici, qui ne vont pas tarder à se manifester !!! !!! Euh ... ... Sinon , Bienvenue chez les Doudingues , Bsd !!! Message édité le 12/10/2010 |
| PROFLEX4 | le 12/10/2010 à 21:09 Pour la vitre passager, si tu peux la commander par l'inter de la portière chauffeur, c'est déjà ça. Fouine du côté de l'inter ou de sa connectique dans la portière passager. |
| cdrik915 | le 12/10/2010 à 21:10 Belle introduction et un sens du realisme rare. Un dessert quoi. Charles chauffe.................il devrait pas tarder. |
| DONCA | le 12/10/2010 à 21:32 Charles dépêche toi, j'entends le bruit du DAB au fond des bois |
| bsd | le 12/10/2010 à 21:57 Merci JIHEF pour ta réponse pour l'achat d'un cable de motoculteur c'est une trés bonne idéepar contre pour le frein à main il faut démonter entièrement y'a pas moyen de régler autrement et enfin pour la connectique du léve glace j'ai regardé et rien trouvé les 6 câbles sont tous là |
| Kermit | le 12/10/2010 à 22:29 Pour le frein à main j'ai pu lire qu'il fallait bloquer les machoires avec la molette cranté (disque en place bien sûr, le reglage de la molette se fait par le petit trou de droite en inserrant un petit tournevis) et de desserer ensuite de 5 crans pour avoir le bon reglage.Merci à ceux qui l'on fait de confirmer mon écrit. |
| clay smith | le 12/10/2010 à 22:31 Tu peux régler ton frein de parking avec la molette de réglage, mais ça ne te garantie pas le bon état de tes garnitures de même que ton "tambour".Le frein à main ne doit pas être actionné pour le réglage, ensuite faire naviguer la molette jusqu'à ce que le disque soit bloqué. Puis, desserrer d'un ou deux crans la molette de façon à ce que le disque soit libre. finir par vérifier le bon fonctionnement avec le levier de frein à main. Message édité le 12/10/2010 |
| armand 17 | le 13/10/2010 à 17:08 salut "bsd"bienvenu pareil,plusieurs dizaines d'année de cox! a+ armand 17 |
Sujet archivé.