| Message : | |
|---|---|
| union jack | le 28/01/2007 à 01:04 Mon papa a croisé une très belle 3.2 blanche dans Paris. La peinture était magnifique et la voiture dans un état excellent ! Toujours agréable de voir de belle 3.2 Le proprio est il ici ???![]() |
| union jack | |
| gilllou | le 28/01/2007 à 08:21 Impossible que ce soit un Doudiste ... Jamais il aurait osé se garer sur un trottoir !!!! des bouches PTT !!! et devant un magasin de chaussure ....Mais pt'^te qu'une Doudiste ... c'est moins sur !!!!! Non pas la tête pas la tête !!!! Meuuuuuuuuuuuuuuuu non je rigole !!!! La voiture est en bien trop bon état pour appartenir à une femme .... Ok ok ... je sors !!!!! |
| union jack | le 28/01/2007 à 12:50 A force d'être sur ce site (pour moi bientôt 6 ans déjà...) on a l'impression que tous les proprio de 3.2 y sont forcément, tellement ça apparait comme incontournable.On devrait avoir des petits cartes de visites à mettre sur les pares brises des 3.2 croisées comme ça dans la rue |
| fanof911 | le 28/01/2007 à 13:32 Il y a le notaocollant du chef Il fait très bien office de carte visite Fanof |
| doudi | le 28/01/2007 à 13:44 j'ai un projet de "flyer" que je vais mettre en place prochainement. le genre de petite affichette qu'il faut toujours avoir dans toutes ses voitures et qu'on glisse sous l'essuie-glace de l'auto renconrée... Je mettrais ça bientôt dans la rubrique téléchargement |
| fanof911 | le 28/01/2007 à 13:46 Ah ouais !!!!Ca c'est une super idée Merci, Doudi !! Fanof |
| speedster 31 | le 28/01/2007 à 13:53 Doudi, t'es le roi |
| Dan Targa 89 | le 28/01/2007 à 18:39 Dixit fanof911Il y a le notaocollant du chef Ben non quand même : Le gars, s'il n'a rien pour noter, ça lui fait une belle jambe de voir le totocollant. Alors que la petite carte de visite... Et si tu vois une belle 3L2, que le proprio n'est pas là, il sera 'achtement efficace, le totocollant, hein ? |
| JohanTarga31 | le 28/01/2007 à 19:00 Ah ouais Doudi ça c'est une idée qu'elle bonne !Justement l'autre jour, petite ballade, petit village et que vois-je, un aileron carrera qui dépasse à l'angle d'une rue. Je tourne dans la dite rue, et je tombe sur un super Targa. Je reste à côté 30 secondes en donnant des petits coups d'accélérateur histoire d'appeler le proprio mais rien. Je regarde bien le Targa, pas de totocollant. Alors là c'est sûr si j'avais eu un Flyer, j'aurai pas hésité. Vas-y Doudi, fais chauffer les flyers |
| GILGAMESH | le 28/01/2007 à 20:01 on peut aussi ...non.. non... pas çà... je ne dis rien... |
| YoyoTarga31 | le 28/01/2007 à 21:11 Et c'est quoi le texte de l'affichette ? "Rejoins notre bande cinglés sur http://www.type911.org" ? |
| doudi | le 28/01/2007 à 21:19 ouais, en quelque sorte Mais je suis bien sur ouvert à toute proposition que tu jugeras convenable |
| PsychoPat31 | le 29/01/2007 à 00:24 [q=YoyoTarga31]Et c'est quoi le texte de l'affichette ? "Rejoins notre bande cinglés sur http://www.type911.org" ? ben oui mon yoyo ca y'est tu es cuit |
| katiouchka | le 29/01/2007 à 00:31 Dixit gilllou alors là Gillou suis déçue..toi qui m'a fait un accueil triomphal..mais il est vrai que tu pensais que je n'étais qu'une invention de MM et moi qui suis devant Arte toute la soirée j'ai appris ( entre autres)QUE LE PREMIER CLIENT PORSCHE AU MONDE FUT UNE FEMME !!!! une suissesse championne de parachutisme ! alors là les hommes RESPECT !.... |
| richbar | le 30/01/2007 à 00:01 Dixit gilllouImpossible que ce soit un Doudiste ... Jamais il aurait osé se garer sur un trottoir !!!! des bouches PTT !!! et devant un magasin de chaussure .... Bravo !!! Voilà un post et un humour que j'ai Vraiment aimés ! ..et que j'aime toujours !! |
| JohanTarga31 | le 30/01/2007 à 10:15 Dixit doudiouais, en quelque sorte au fait Doudi, je parlais de cette histoire des Flyers à ma petite femme et elle a eu une idée (ça lui arrive souvent, normal, elle est pas blonde ) : il faudrait qu'il y ait l'espace sur la Flyer pour pouvoir mettre le pseudo du mec qui dépose le dit flyer sur le parebrise...Bon allez Doudi, fini les vacances,au boulot ! Vas-y Pascaline, à coup de fouet il ne comprend que ça |
| pascaline | le 30/01/2007 à 10:32 à coup de fouet Doudi n'aime que la tendresse !!!! peace and love |
| westy64 | le 30/01/2007 à 10:59 Avec la prolifération des pubs sous essuie glaces, que les uns et les autres jettent rageusement au sol sans même les regarder, attention à ce que nos petites cartes de visites n'aillent pas grossir la liste des détritus au sol.Même si ce format ne risque pas de polluer beaucoup, il serait dommage de faire montrer le site du doigt pour cela. Il faudra donc penser à recommander de ne pas polluer. C'est à cela qu'on reconnaîtra ceux qui sont dignes de rejoindre la communauté... |
| Mysti's | le 30/01/2007 à 11:11 Dixit union jackA force d'être sur ce site (pour moi bientôt 6 ans déjà...) on a l'impression que tous les proprio de 3.2 y sont forcément, tellement ça apparait comme incontournable. Très bonne idée Peu efficace malheureusement Je veux pas jouer les rabat-joies mais j'ai tenté l'expérience au sein de mon entreprise (très grande). Chaque fois que je voie une 911 sur un de nos parkings (je connais au moins 3 3L2 autour de moi, mais pas les proprios), j'y laisse ma carte pro et un petit mot, invitant à me contacter en interne pour se rencontrer amicalement, etc..., ou de me retrouver sur le type911.org. Et ben, j'ai du faire une 12aine de 911, nada, rien, peau d'zob Alors... Note: les seuls Porschistes que j'ai rencontrés dans mon entreprise sont les 928istes et c'était par le bouche à oreille... Message édité le 30/01/2007 |
Sujet archivé.