Retour en grâce de la 930 !

Depuis quelques temps, recrudescence de sujets sur la vénérable 930, type G elle aussi ! Sincèrement ça fait du bien car parfois on se sentait un peu seul !
C'est une auto vraiment attachante, j'en connais plusieurs qui s'en sont séparés et qui le regrettent encore
Bon pour l'instant je la garde, et j'ai toujours autant de plaisir à venir sur ce site pour m'informer
le 12/10/2010 à 22:39
que j aimerai une 930 cab blanc grand prix
Message édité le 12/10/2010
le 12/10/2010 à 22:49
faux cul a SPA tu lui en mets plein le tete pauvre voiture tu veux meme lui retirer son caractere les belles ailes fatnose bref....... a bientot
le 12/10/2010 à 22:55
tu confonds Pastis, c'est mon gamin qui veut virer les ailes et on lui en a remis plein à Magny Cours et elle en redemande
Mais tu peux plus comprendre depuis que tu marches à l'eau faux frère
le 12/10/2010 à 23:23
Nooooonnnn gardes les ailes plates si tu as l'option d'usine , elle a encore plus de valeur et quel look!!
le 12/10/2010 à 23:38
qu est ce qu il vient faire là "EVIAN" : mets l eau d Evian ( du lac ) dans le pastis, meme s il faut a present que tu verifies son niveau dans ton moteur
Message édité le 12/10/2010
le 13/10/2010 à 01:39
@Flachbau: Papa t'en fais pas je vais pas la casser ta belle auto en tout cas pas si t'es pas d'accord!
@ibanezjs: l'option n'est pas d'usine même si le kit lui en est un...
je cherche a optimiser la voiture pour l'utilisation principale que l'on en fait! à savoir: le circuit!!
les ailes sont belles certe! mais lourdes....les bas de caisse et les PC aussi!! Le poids est l'ennemi sur une voiture de "course".
Je souhaitais donc alléger la voiture avec PC avant/arrière et capot poly, on perd le look "flatnose" mais on revient vers l'origine de l'auto et on gagne un poids précieux.
Sans parler des optimisations que l'on souhaite faire au niveau du moteur et qui coutent un paquet de $$$, l'éventualité de vendre le kit permettrait de récupérer un certain budget...
le 13/10/2010 à 08:12
En fait Yves et Max votre prôblème c'est qu'il en faudrait une deuxième histoire que tout le monde soit d'accord

Bastos : trouveur de solutions
le 13/10/2010 à 10:16
salut les turbaleux

moi qui pensait vous voir ce weekend , vous voilà déserteurs

bon ,mon tour en turbal, ce sera pou une prochaine

sinon, les pièces flatnose existent en poly, mais je ne sais pas si vous allez gagner tant que ça

2 ailes avant
capot
2 pare choc type G en poly

sinon, avec la traditionnelle ablation des moquettes et isolants , ça doit commencer à se sentir

si il y a des pros pour le chiffrage en poids
le 13/10/2010 à 15:06
Séb! en voilà une super solution!! me reste plus qu'a trouver le budget
Sinon on peut s'attaquer a la tienne si ça te dis!!!
le 13/10/2010 à 20:28
+1 avec Ibanezjs

Gardez les full stock. Parce qu'elles le valent bien.

Message édité le 13/10/2010
le 13/10/2010 à 20:46
Dixit flatblackSéb! en voilà une super solution!! me reste plus qu'a trouver le budget
Sinon on peut s'attaquer a la tienne si ça te dis!!!

Why not

Si on en discutait devant une bonne table ??

Moi j'dis ça j'dis rien
le 13/10/2010 à 22:27
@nico01: elle n'est pas Flatnose d'origine, c'est une US "classique" qui a été modifié en Flatnose avec un kit usine Porsche. Si on devait la jouer "full stock" on devrait retirer ses ailes plates...

@bastos: depuis le tps qu'on se le dit!! va falloir absolument qu'on le fasse avant que tu ne parte ds le sud
le 13/10/2010 à 22:33
Dixit flatblack@nico01: elle n'est pas Flatnose d'origine, c'est une US "classique" qui a été modifié en Flatnose avec un kit usine Porsche. Si on devait la jouer "full stock" on devrait retirer ses ailes plates...

@bastos: depuis le tps qu'on se le dit!! va falloir absolument qu'on le fasse avant que tu ne parte ds le sud

Mais je n'attends que vous
le 13/10/2010 à 22:35
j'en parle au padré demain et je te tiens au courant
le 13/10/2010 à 22:36
Ah ok c'est différent alors
le 13/10/2010 à 22:44
Tout a fait Arnaud! le kit lui va bien je trouve et il se fait qu'il a une certaine valeur car plutôt rare et recherché par certains (surtout aux US)mais il n'en reste pas moins que la voiture n'était pas Flatnose à l'origine..
le 14/10/2010 à 07:10
si tu changes les ailes av, le capot et les pares choc. change ton aileron et capot moteur aussi. le poid a l'arriere sera beaucoup trop haut par rapport a l'avant.
le 15/10/2010 à 21:06
bonne idée! reste plus q'a trouver le budget

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.