| Message : | |
|---|---|
| bsd | le 13/10/2010 à 21:07 Bonsoir, suis en train de remettre en etat le système de chauffage et de ventilation(facile à comprendre en lisant vos conseils)par contre pour remettre en place les arrets de gaine surtout que j'ai nettoyé et graisser les cables bilan: n'ai plus d'ongles .Quelqu'un aurait un truc |
| BEGNAT | le 13/10/2010 à 21:11 oui: demande à ta femme!Ok Ok je sors... |
| bsd | le 30/10/2010 à 12:07 Bonjour, j'ai remis les tuyaux au niveau des échangeurs arrières et j'ai maintenant du chauffage mais je n'arrive pas à couper l'arrivée d'air chaud la soufflerie tourne en permanence( si j'ouvre les clapets sous la voiture à la main bien entendu que de l'air froid et si je ferme que de l'air chaud) je vais jeter un oeil sur le boitier situé entre les siéges mais en attendant puis je débrancher directement le contact sur la soufflerie arrière (n'y a t'il pas un danger; de quoi je ne sais pas d'ailleurs) |
| lol0202 | le 30/10/2010 à 13:49 Tu peux effectivement debrancher le moteur principal de chauffage. Mets simplement un isolant sur la fiche pour ne pas faire de court-circuit. Si ta soufflerie tourne en permanence, c'est soit le relais qui reste collé soit le boitier de réglage dans l'habitacle (entre les sièges) qui déconne, à moins que tu ne l'ai pas mis sur "0" : dans ce cas, tout s'explique |
| bsd | le 30/10/2010 à 17:23 Merci pour la réponse mon bouton de reglage est sur O mais le ventilo tourne tjs donc c'est le relais qui est certainement HS mais où se trouve t'il dans le compartiment moteur et comment le tester ne suis pas trop electricite puis je pas mettre un cable et inter en direct car si c'est le boitier de réglage ça coute bonbon |
| brunoc | le 31/10/2010 à 21:43 bonsoir, tu as les reponses à tes questions dans la rubrique documentation en ce qui concerne l'arrêt de la soufflerie verifie que le contacteur à l'interieur du pupitre de commande entre les sièges est bien réglé |
| tekapero senior | le 01/11/2010 à 23:46 ça m'est arrivé cet été durant la canicule ...Solution : démonter le boîtier entre les sièges et refixer un des 3 contacts sur sa plaque support. |
| Pijo | le 02/11/2010 à 13:57 je me suis aperçu, ce WE, que l'air chaud n'arrivait que d'un côté (heureusement pour moi, du coté conducteur, mais malheureusement pour ma passgère, légèrement frileuse)Après avoir potassé comme un dingue le manuel de chauffage je commence à être bon dans mes réglages, mais il va falloir que je m'attaque désormais à la partie mécanique! avez-vous une petite piste à suivre pour résoudre mon problème? |
| bsd | le 02/11/2010 à 14:04 Bonjour je me lance 1ére étape regarder sous la voiture si le clapet est fermé(fermé:chaud; ouvert/froid)le manoeuvrer à la main en profiter pour controler si conduite ventilation gaine est bien reliée entre ventilateur arrière et échangeur. Si tu as du chauffage que d'un coté le pb ne vient certainement pa du boitier situé entre les siéges |
Sujet archivé.