| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 28/01/2007 à 12:13 HelloJ'ai eu la chance de voir et d'essayer la titine d'Erico59 hier Et ben ,j'en suis pas encore remis Elle est tout simplement SU-BER-BEUUUUUUHHHHHHHH Vraiment super et là je me dis vraiment que l'esprit doudiste est génial car, il a trouvé grâce à ce site et aux bons conseils prodigués par vous/nous tous Voilà petit billet de bonne humeur du dimanche Fanof PS : il ne manque que le gros naileron , le chemin ??? Oui, oui, oui, |
| speedster 31 | le 28/01/2007 à 12:18 ben fano tu nous fais baver d'envie, c'est quoi la titine de ton pote ? |
| fanof911 | le 28/01/2007 à 12:20 HelloAh speed, tu n'as pas suivi l'épopée de Erico Vas sur son profil et tu verras C'est une 3.2 boite 915 de 86. Un bijou Fanof |
| JohanTarga31 | le 28/01/2007 à 19:24 Dixit speedster 31ben fano tu nous fais baver d'envie, c'est quoi la titine de ton pote ? tu reviendrais pas d'un séjour derrière les barreaux Patrick suite à un très très grand excès de vitesse ? |
| Erico59 | le 29/01/2007 à 08:27 Merci Fanof !Je savais bien que c'était un peu cruel de ma part de te faire gouter aux 31 cv de plus que la tienne :) ouarf... Non non, suis très content que tu l'aies trouvé belle. Parce que c'est effectivement un peu grace à vous tous (et grace à toi qui m'as montré les trucs à regarder) que j'ai pu la trouver... Content le Erico |
| fanof911 | le 29/01/2007 à 08:48 HelloLe prochain coup, c'est toi qui conduit la mienne Et tu verras que les 31Ch de différence ne se font pas sentir Et tout compte fait, je te laisse ta banane Fanof |
| David 930 | le 29/01/2007 à 14:41 Ouais et merci qui ???? ;)Au fait, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de son ex proprio mais il s'est fait massacré sa 993 par un poids lourd "distrait" alors qu'il venait de l'acheter Plus 1 mois de travaux de réparation |
| Erico59 | le 29/01/2007 à 18:40 Dixit David 930Ouais et merci qui ???? ;) Euhh alors, c'est pas mamie nova, c'est Super David que je dois remercier (si si) Et oui, j'ai eu les nouvelles. ON s'appelle assez régulièrement avec L'ex proprio. D'ailleurs, je pense même qu'il s'est inscrit sur le site (mais bon, il n'a pas l'ADSL et il est rarement chez lui).. Bref, effectivement, il s'est fait abimer sa belle auto fraichement achetée. heureusement, pour une fois c'est une histoire qui finira bien puisqu'il l'a apportée chez son copain garagiste qui lui a dit qu'il lui rendrait encore plus belle qu'au premier jour... Au fait, pour Fanof une petite blague... tu connais la différence entre ahh et AHHHHHHHHHH ? (environ 30 cv)... ouarf ouarf Bon, faut pas trop que je la ramène quand même sinon il va me demander de mettre des tofs de ma turbine... et là il y a de quoi se moquer... (attention les mauvaises langues, j'ai dit turbine, pas trombine pffff incroyab' ça, pas moyen d'être sérieux deux minutes ici) |
| fanof911 | le 29/01/2007 à 18:58 Tu lis dans me pensées Erico Heu par contre, mets des tofs du bidouillage pour le talon-pointe, ça va en intéresser plus d'un et c'est vachement pratique car ça va quasi tout seul avec ça sur la tienne !! Sur la mienne, je rame encore Fanof |
| katiouchka | le 29/01/2007 à 22:24 Dixit fanof911 et plus d'une....le talon pointe avec talons hauts ? |
Sujet archivé.