câbles d'allumage

Bonjour à tous,
je suis sur le point de faire l'achat du faisceau d'allumage "nology hotwire" ainsi que la bobine M75. Après demande d'information, un fournisseur anglais me dit que je dois également changer de bougies. voici un extrait de son mail:

"You will also need L0S spark plugs, unless you already have resistor-less spark plugs. As the hotwires have a resistor already fitted into the wire for it to perform correctly the spark plugs need to be without a resistor"

Qu'en pensez-vous?
DAB, lors de ton installation, as-tu changé les bougies?

Merci beaucoup pour vos réponses
le 15/10/2010 à 08:30
Up.
le 15/10/2010 à 16:07
sur une autre voiture ,en plaçant les nology (en achat groupé usa) nous sommes tous passé aux bougies de marque béru (je pense) mais à aucun moment le vendeur nous a parlé de changer spécifiquement les bougies ...
d'un autre côté ton vendeur doit surement savoir ce qu'il raconte
le 15/10/2010 à 16:19
Dixit grisou911Bonjour à tous,
je suis sur le point de faire l'achat du faisceau d'allumage "nology hotwire" ainsi que la bobine M75. Après demande d'information, un fournisseur anglais me dit que je dois également changer de bougies. voici un extrait de son mail:

"You will also need L0S spark plugs, unless you already have resistor-less spark plugs. As the hotwires have a resistor already fitted into the wire for it to perform correctly the spark plugs need to be without a resistor"

Qu'en pensez-vous?
DAB, lors de ton installation, as-tu changé les bougies?

Merci beaucoup pour vos réponses

Oui, mais j'ai mis des Bosch W4CS!
le 15/10/2010 à 18:32
Dixit grisou911

<< Vous aurez aussi besoin de bougies L0S, à moins que vous ayez déjà une des bougies sans résistance. Comme les hotwires ont une résistance déjà intégrée dans le câble pour qu'il puisse fonctionner correctement, les bougies doivent être sans résistance >>.

Donc ça fonctionne avec les bougies normales, mais de façon optimum avec des bougies sans résistance interne comme la W4CS!

L'écartement conseillé est celui d'origine, c'est à dire 0.7mm!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.