Mon bouton de ventilo de clim fait des siennes

Hello

Il ne fonctionne pas sur toutes les positions
Le premier clic, il ne fait rien.
Du 2° au 4°, il souffle plus ou moins fort et au 5° clic il ne fait plus rien de nouveau.
J'ai essayé sur la voiture d'Erico hier, lui a 3 positions (3 clics), moi j'en ai 5, est-ce une défférence 3.0-3.2 ?

A votre avis, bouton fatigué, problème de contact ?

Merci, Fanof
le 28/01/2007 à 13:50
ben oui ça ressemble à un PB de contact asperge de produit à contact après avoir sorti le bouton ça peut remarcher.
Mais je préférerai ton PB à plus de clim du tout.
je pense qu'il va falloir que je change le compresseur, je vois que ça.
ça se répart un compresseur ?
Autre solution : je t'échange ton bouton selecteur contre mon compresseur ? correct non ?
le 28/01/2007 à 14:00
Mouarf

Mon compresseur est mort à priori
M'en fiche un peu par contre, je veux garder le ventilo de la clim car, il fonctionne bien mieux que le ventilo trzaditionnel et surtout, il est moins bruyant

Et oui speed, ça se répart un compresseur.

Fanof
le 28/01/2007 à 15:45
Dixit speedster 31ben oui ça ressemble à un PB de contact asperge de produit à contact après avoir sorti le bouton ça peut remarcher.
Mais je préférerai ton PB à plus de clim du tout.
je pense qu'il va falloir que je change le compresseur, je vois que ça.
ça se répart un compresseur ?
Autre solution : je t'échange ton bouton selecteur contre mon compresseur ? correct non ?

Hé, hé ! Salut Patrick, content de voir que tu n'as pas oublié comment te connecter au site ! En ce qui concerne la clim, moi c'est pareil ! J'ai fait recharger fin juillet, ça marchait super, mais ça n'a duré que 3 mois à tout casser ! je ne sais pas si j'insisterais cet été ! De toute façon ... on s'en fout un peu !
le 28/01/2007 à 16:07
aaah Yves tu me fait plaisir parce que, franchement ça m'embêtait que ta clim marche et pas la mienne..

mais 3 mois c'est pas mal moi c'est 3 jours
le 28/01/2007 à 18:10
Dixit fanof911Mouarf

Mon compresseur est mort à priori
M'en fiche un peu par contre, je veux garder le ventilo de la clim car, il fonctionne bien mieux que le ventilo trzaditionnel et surtout, il est moins bruyant

Et oui speed, ça se répart un compresseur.

Fanof

sur la mienne tout est viré concernant la clim (compresseur, sécheur, radiateurs,lignes de tuyaux,....)Lété dernier, alors qu'il faisait très chaud, je n'ai pas ressenti le besoin d'avoir une clim. En plus, ça te bouffe des chevaux!! Toutefois, il est vrai que le ventilateur correspondant doit être laissé, c'est un plus en cas de buée et de fortes températures!
le 28/01/2007 à 19:13
Dixit speedster 31aaah Yves tu me fait plaisir parce que, franchement ça m'embêtait que ta clim marche et pas la mienne..

mais 3 mois c'est pas mal moi c'est 3 jours

mouarf, moi la clim, ça fait plus d'un an qu'elle a été rechargée et apparemment ça fonctionne. En même temps, je ne lui demande pas de me sortir de l'air hyper frais, faut pas rêver. Et puis en Targa, y-a qu'à l'arrêt qu'on a chaud
le 29/01/2007 à 10:42
Dixit fanof911J'ai essayé sur la voiture d'Erico hier, lui a 3 positions (3 clics), moi j'en ai 5, est-ce une défférence 3.0-3.2 ?

5 positions: montage post livraison, sûrement Porsche mais pas d'origine. D'origine c'est 3 positions et une de repos (voir sur le manuel d'utilisateur).
Donc, c'est à toi de voir si elle avait la clim à la livraison (avec les options), auquel cas il n'y a que le bouton qu'est pas d'origine (changement de bouton cassé) donc il se peut qu'il ne soit pas cablé comme les autres (ce qui explique que tu ais toi aussi 3 positions efficaces "de la 2 à la 4" et 2 positions "de repos"), etc..., etc...
Fais ta recherche, dis nous en plus, mais à mon avis le bouton a été remplacé par un autre (de 944, 968...) et n'est pas câblé pareil
le 29/01/2007 à 11:01
OK

Merci Mystis, m'en va chercher ça de plus près

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.