| Message : | |
|---|---|
| 20chtock | le 15/10/2010 à 10:58 Ca y est enfin la grenouille est guéri... C'était donc bien ce satané (et non pas Satanas )cardan droit qui me faisait des siennes... Un coup je claque, un coup je claque plus... Mais une chose est sûr, hormis ces claquements intempestifs et désagréables, le changement de cardan se ressent vraiment dans le comportement, et notamment à froid quand la voiture hoquette un peu...là, plus de secousse...Que du bonheur!!! Avec ça on a changé les silentbloc de barre stab arrière et mis 2 p'tites cales de 21mm juste pour que mes ATS remplissent un peu plus les ailes... (je sens que Charles va m'en mettre une... )et ce qui me permettra de ne pas passer au fuchs comme tout le monde...Cultivons la pluralité... RDV à Ambérieud'A dimanche pour les régionaux de l'étape.. Le corbillard du Jura a prévenu... Il va falloir des voitures bien affuté pour le prochain Beaujolais... |
| Latrinquette | le 15/10/2010 à 11:10 j'adore les ATS |
| FV911 | le 15/10/2010 à 11:52 Tu as changé les deux au moins gauche & droit |
| 20chtock | le 15/10/2010 à 12:52 Et bien non... Je n'ai changé que le droit... Le gauche était Nickel, aucun jeu!! je me suis donc interrogé et j'avais effectivement entendu dire que si tu changes d'un coté et bien il faut changer de l'autre... Et bien les différents professionnels à qui j'en ai parlé non pas été aussi unanime... Que ce soit le Fleuriste ou mon garagiste qui connait très très bien les poils, m'ont garanti que ce n'était pas nécessaire, il ne peut exister de déséquilibre sur une transmission.. En revanche ils ont tous deux été unanime par rapport au pièce de freinage, amortissement et autre... Je leur fais donc confiance... a chacun son métier |
| Détuning-man | le 15/10/2010 à 13:17 Entièrement d'accord avec ton garagiste !! Aucun intérêt à changer les 2 en même temps !!! |
| 20chtock | le 15/10/2010 à 21:55 Il est top mon gourou Grenouilleu |
| 930 gr.B | le 15/10/2010 à 22:13 si ça fait toujours toc toc toc,c'est les bouteilles qui s'entrechoquent |
| 20chtock | le 15/10/2010 à 22:19 Non non les bouteilles elles font plutot Ting Ting, parce qu'elles sont vides.... La GT2 est arrivé??? |
Sujet archivé.