| Message : | |
|---|---|
| Fx GmbH | le 16/10/2010 à 21:04 J'ai décidé cette aprem d'aller faire un petit tour pour lui degourdir les pneus...Donc me vl'a partis tranquille...vers 17h.... 100km a visiter, regarder, flaner et je me dis, bon il serait peut-etre temps de rentrer... Et la 30km plus loin... bouchon... "Eh merde, vraiment Hambourg pour ca c'est chiant" bon ca avance un peu...19h30 bon commence a m'enerve un poil la... je mets un peu plus les gaz tout a restant vigilant sur la route... 20h j'arrive pres de chez moi et, avant de prendre la direction du garage... je dois traverser un petit croisement... je m'avance tranquilement...et je vois qu'il y a un petit trou entre 2 voitures... j'ai meme pas reflechis... je me suis avancé... puis je me suis apercu qu'il fallait quand meme que j'accelere car la voiture arrivait... du coup j'appuie un peu plus, pour ne pas dire plus... et la forcement j'avais pas prevu (surtout pas l'habitude) l'arriere decroche le regime monte, donc forcement contre-braquage leger et au passage je leve le pied.... (route seche!) PFIOUUU quelle sensation de glisse... et limite de controle, je suis reste calme.... PUTAIN QUEL Pied!!! mon 1e decrochage.... BOn apres coup je me suis dit ca aurait pu etre plus tendu si jamais j'avais mal reagis... ca aurait pu etre direct dans le decors ou la voie d'en face en contre sens.... Mais il n'empeche j'adore ces 200cv en propulsion... VOila, c'etait juste pour vous faire partager ce petit moment d'emotion... intense... |
| pascaline | le 16/10/2010 à 21:10 pour la glisse tu aurais du venir à Abbeville! là c'était assuré pour la journée!!!! des 360° en veux tu en voilà... |
| FV911 | le 16/10/2010 à 21:10 Domage pour toi que tu étais pas avec nous, aujourd'hui tu te serais régalé à Abbeville |
| Fx GmbH | le 16/10/2010 à 21:14 C'est pas obligatoirement la glisse que je recherche, mes les sensations... sauf sur route ouverte...Et Abbeville ca fait un poil loin quand meme, mais merci beaucoup... |
| pascaline | le 16/10/2010 à 21:15 dis donc FV t'arrêtes de dire tout comme moi et à la même heure ?! pas de passe droit même si Eve a été ta passagère |
Sujet archivé.