Plus de clignotants

Salut à tous,

Suite a la visite de nos héros samedi à Montauban, je ne sais pas si s'est du à l'heure matinale ou le froid mais à l'arrivé au point de rendez-vous je me gare en mettant mon clignotant: La pas de soucis. Au moment du départ, je mets mon cligno pour partir et la plus rien

j'ai contrôlé les fusibles et tout est bon. il y a t-il une centrale ou un relai et ou se trouve t-il?

Merci d'avance
le 17/10/2010 à 20:35
la centrale est derriere les compteurs ,mais il faut passer par le coffre avant
le 17/10/2010 à 20:35
Oui il y a une centrale de cligno, si je ne me trompe pas elle se trouve dans le coffre derrière les compteurs. Accessible derrière le verin de capot de gauche.
le 17/10/2010 à 20:49
bonsoir,
pour info la centrale clignotant est accesible en retirant le premier compteur (a gauche)
c'est un bloc rectangulaire noir de 6 a 7 cm de haut.
le 17/10/2010 à 20:50
Oui, la centrale se trouve dans le coffre avant derriere les compteurs.J ai eu la meme mesaventure et pour y remedier je la bougeait un peu jusqu à ce que les cligno se remettent en route,jusqu au jour ou il a fallut la demonter pour y refaire une petite soudure.Pour info ce n est pas moi qui ai fait ma manip.
le 17/10/2010 à 21:09
OK, Relais trouvé. L'accessibilité est plus simple en passant par le coffre ce qui évite tout démontage. je l'ai sorti et repluger en le tapotant un chouillat et tout remarche
Par contre j'ai vu la patte de fixation du relais qui est juste à coté n'est pas très stable. il faudra que je resserre les vis.

Merci à tous
le 17/10/2010 à 21:11
resolu en 30 minutes le top

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.