| Message : | |
|---|---|
| wb61 | le 17/10/2010 à 21:39 Bonsoir tout le monde,Samedi matin , direction le mondial de l'auto , et à l'arrivée tous les parking souterrains complets Nous nous garons sur des places payantes et "les bleus" verbalisaient à tout va Tarif pour 8 heures environ 13 euros , et je leur demande gentiment le tarif de l'amende : 11 euros Puis ils me disent , allez vous prenez un ticket pour 5 euros et ça ira Finalement ils ne sont pas si méchants... C'est la BA du jour |
| Puggsy | le 17/10/2010 à 21:45 11€ 1h30 apres ce delai d'1h30, ils ont le droit de te reverbaliser Sur le coup ils ont été cool |
| bruneton | le 17/10/2010 à 21:58 c con tu me l'aurais dis j'habite juste en face a la porte de versailles je t'aurais laisse une place de parking surtout si tu es de chez moi (mortagne au perche ) lol !!!!!,ps: tu es d'ou ? |
| wb61 | le 17/10/2010 à 22:01 Domfront Rendez vous dans deux ans |
| Joss94 | le 17/10/2010 à 22:40 Autour du parc,il y a quelques bon plan de stationnement gratos,certe il faut marcher un peu après Ceci dit c'est une honte qu'il n'y ai pas de parking suffisant dans l'enceinte du parc des expos |
| yw45 | le 18/10/2010 à 12:59 Dixit Joss94...Ceci dit c'est une honte qu'il n'y ai pas de parking suffisant dans l'enceinte du parc des expos En même temps, il a échappé au coup de massue ! Jeudi dernier, pour un stationnement dans un des parkings du salon de 17h à 21h environ, j'ai laissé la modique somme de 18,20 euros ... |
| Ayrtonjon | le 18/10/2010 à 17:25 Dixit yw45Dixit Joss94...Ceci dit c'est une honte qu'il n'y ai pas de parking suffisant dans l'enceinte du parc des expos Clair c'est trop abusé le prix des parking souterrain... La poule aux oeufs d'or pour les gérants! Merci Vinci... J'ai entendu parlé d'une maution récente proposée par un député pour passer la prune pour stationnement non gênant de 11€ à 20€... +90% !!! Inflation oblige... De quoi passer l'envie de feinter l'horodateur... En effet moi à Paris je me gare dans la rue sur des places "légales" mais je ne paye jamais (pas d'horodateur à pièce ni carte bleue et les cartes de parking qui sont valable 6 mois non merci). Alors c'est mon petit coup de poker de la journée, je joue quitte ou double!! Rassurez-vous, je perds souvent car nos gardiens de la paix attappent peu de voleurs ou autres malfrats qui t'agressent dans le metro mais te rattent pas souvent quand t'esquive le passage à la caisse... Faut bien payer nos retraites... Mais au final, 11€ pour une demi journée voir une journée (j'ai jamais pris 2 contraventions sur une journée), ben ca fait 2 à 3 fois moins cher que le parking souterrain... Message édité le 18/10/2010 |
Sujet archivé.