| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 18/10/2010 à 21:52 je ne comprends pas quand je met les warning ca clignote bien par contre quand je met les clignotants juste d' un cotes ils restent fixent???J ai change le relais,de clignotant avec celui de la noire et idem ? Ca peut avoir un lien avec les petits clignos des ailes que j ai supprimes? Sur la marron je n avait pas rencontre ce problème |
| PsychoPat31 | le 18/10/2010 à 22:06 Essayes de changer ton inter de warning,ça peut mettre la zone pour les clignos |
| lolocarrera | le 18/10/2010 à 22:23 Dixit PsychoPat31Essayes de changer ton inter de warning,ça peut mettre la zone pour les clignos Non ce n est pas ça Mais quoi ?????? |
| Mm | le 18/10/2010 à 22:28 est-ce que tu n'est pas branché sur les veilleuses qui restent d'un coté quand on est à l'arret sur clignotant ? |
| lolocarrera | le 18/10/2010 à 22:32 Dixit Mmest-ce que tu n'est pas branché sur les veilleuses qui restent d'un coté quand on est à l'arret sur clignotant ? Pas con mais non puisse que quand je mets les warnning ça clignote |
| PsychoPat31 | le 18/10/2010 à 22:43 si ton commodo,ta centrale clignos sont ok,je ne vois que 2 problemesune mauvaise masse pas la bonne puissance des ampoules |
| lolocarrera | le 18/10/2010 à 22:58 Mais pourquoi en warning ca marche alors??? |
| PsychoPat31 | le 18/10/2010 à 23:03 Dixit lolocarreraMais pourquoi en warning ca marche alors??? ce n'est pas le meme circuit,puisque tu fais marcher 4 ampoules au lieu de deux |
| PsychoPat31 | le 18/10/2010 à 23:05 suis sur qu'il te manques une masse par la |
| vincent64 | le 19/10/2010 à 08:10 j'ai eu un problème identique,et dans mon cas,c'était un des fils du clignoteur de l'aile qui était en partie à nu et qui touchait la carrosserie...(qu'as tu fais des fils des clignoteurs supprimés?)et comme dans ton cas, en warning cela fonctionnait. |
| lolocarrera | le 19/10/2010 à 09:13 Dixit vincent64j'ai eu un problème identique,et dans mon cas,c'était un des fils du clignoteur de l'aile qui était en partie à nu et qui touchait la carrosserie...(qu'as tu fais des fils des clignoteurs supprimés?) ils sont isolés mais je vais quand meme vérifier ce soir merci de ton retour |
| Kermit | le 19/10/2010 à 09:16 Dixit PsychoPat31....pas la bonne puissance des ampoules Ca je connais! En Harley, les 3/4 des bikers changent leurs clignos pour des plus petits et plus jolie que ceux d'origine, vue la différence de puissance nous sommes obliger de mettre un "badland", un boitier qui régule la bonne puissance pour que ça reclignote. Lolo, comme dit Pat, regarde la puissance de tes ampoules avant de chercher une mauvaise masse |
| lolocarrera | le 19/10/2010 à 12:48 en effet le loupiotte sont bien moins puissantes qu'a l'origine surtout avec mes feux de R quelle est la solution Merci |
| jihef | le 19/10/2010 à 13:28 Mettre une grosse résistance en série ? |
| Kermit | le 19/10/2010 à 14:55 Dixit lolocarreraen effet le loupiotte sont bien moins puissantes qu'a l'origine surtout avec mes feux de R quelle est la solution D'après ce que j'ai lu et comme te le conseil Jhief, il faut que tu monte sur tes ampoules une résitance en parallèle. |
| jihef | le 19/10/2010 à 14:59 Gaffe quand même, il faut mettre une grosse résistance (pas du quart de watt ou demi watt) et penser au fait qu'elle va chauffer.Kermit, je pense vraiment que c'est un montage en série (électriquement parlant). Avec un montage en parralèle on diminue la résistance équivalente globale à chaque fois qu'on ajoute une résistance. |
| Kermit | le 19/10/2010 à 15:02 Pour t'aider dans le montage des résistances, parce que moi je suis un gros nul en électricité:Dixit un forum moto J'ai mis des résistances pour compenser le manque de puissance. Elle ne coutent que quelques euros. J'ai fixer 2 de ces résistances sur une plaque que j'ai pu glisser sous la selle. Une borne des résistance se met à la masse et l'autre se pique sur le faisceau des clignotants. On les mets donc en parallèle des ampoules de clignotants. |
| Kermit | le 19/10/2010 à 15:06 Dixit jihefGaffe quand même, il faut mettre une grosse résistance (pas du quart de watt ou demi watt) et penser au fait qu'elle va chauffer. Si tu le dis. Je suis quelque peu limité en électricité. |
| jihef | le 19/10/2010 à 16:03 Ah OK ! En fait les deux marchent. Je n'avais pas vu le truc avec le montage parallèle et je m'étais trompé. La calcul est même plus facile comme ça. |
| lolocarrera | le 19/10/2010 à 20:55 Dixit KermitPour t'aider dans le montage des résistances, parce que moi je suis un gros nul en électricité: Heu je vais prendre une feuille et écrire la formule car laj ai rien capte |
Sujet archivé.