| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 19/10/2010 à 07:26 En roulant dimanche sous des trombes d'eau , mais vraiment ce que j'appelle des trombes ( genre des sceaux plein la tronche ).En roulant , pas une goutte dans l'habitacle !!!!!!!! A l'arrêt , une catastrophe , deux petites gougouttes au niveau des déflecteurs (triangle fixe) des portes . Petites fuites qui ne justifient pas pour l'instant , une installation de bondes de fond , qui dénatureraient mon superbe véhicule . Je vais coller une couche de mousse adhésive au point crucial . ![]() |
| louyétu | le 19/10/2010 à 07:54 J'ai exactement le même problème sur mon cab... |
| Freddo | le 19/10/2010 à 08:25 la, tu cherches les embrouilles Charles! Ca va jaser toute la journée ici! |
| 911targa83 | le 19/10/2010 à 08:46 Dixit Freddola, tu cherches les embrouilles Charles! Ca va jaser toute la journée ici! Mais non , je veux juste dire que le Targa , n'est pas plus fuyard que le Coupé , quoi qu'en pense certaines mauvaises langues . Faut juste ajouter un petit bout de caoutchouc , là ou il faut , quand il le faut . |
| gege targa | le 19/10/2010 à 08:50 J'avais fait exactement la meme chose sur mon Targa.En roulant OK, no probleme , mais a l'arret ..... |
| BUGGY | le 19/10/2010 à 08:51 Pffooouaaa, ça va partir en vrille, j'le sens bien comme ça, il va falloir se battre contre les possesseurs de boites à sardines |
| MI911 | le 19/10/2010 à 08:54 Ces 2 petites gouttes sont de toutes façons évacuées par les orifices du bas de portières tout comme l'eau qui s'écoule sur la vitre latérale du côté extérieur. J'ai aussi roulé cet été avec le targa sous de gros orages où beaucoup de voitures s'arrêtaient sur le bord de la route tellement il pleuvait (tout est dans le réglage des joints et des vitres). |
| Freddo | le 19/10/2010 à 09:21 Dixit BUGGYPffooouaaa, ça va partir en vrille, j'le sens bien comme ça, il va falloir se battre contre les possesseurs de boites à sardines comme tu es mauvaise langue, pourquoi veux tu que ca parte en vrille!? il n'y a aucun probleme avec les Targa... a part la rouille.... [url] [/url] sans doute pour ca que les coupés son bien plus chere, on a tous peur de ce prendre une Targa dans la tronche avec la décote! |
| Kermit | le 19/10/2010 à 09:26 Enfin celui-là il a cramé au soleil et pris les embruns de l'océan. |
| picanier | le 19/10/2010 à 09:40 Salut Charles ,En tant que marin je te conseille de faire l'acquisition d'une pompe de cale avec flotteur pour un démarrage automatique,ou à moindre frais d'un clapet auto-videur mais utiles seulement à l'accélaration . Quant à la "bonde de fond" elle est réservée au tonneau de chêne ce qui n'est pas le cas de ta belle... Mille amitiés sincères de ton ami Terreneuva |
| Ayrtonjon | le 19/10/2010 à 10:06 Ou tout simplement d'une chasse d'eau |
| FV911 | le 19/10/2010 à 10:46 Mais non , je veux juste dire que le Targa , n'est pas plus fuyard que le CoupéFaut juste ajouter un petit bout de caoutchouc , là ou il faut , quand il le faut C pas moi qui le dit MDR |
| Mm | le 19/10/2010 à 11:14 Charles; il suffit de tordre un poil la custode pour la plaquer sur le joint... plus d'épaisseur ne change rien |
| david21 | le 19/10/2010 à 13:37 Réglage de vitre !!! |
| luky luke | le 19/10/2010 à 16:02 Charles a force d´etancheifier ton Targa au maximum ç´est de l´interieur que ça va moisir par Manque de circulation d´air. A moins que tu aimes les moisissures De camembert ou de munster etc etc |
| MI911 | |
| DAB | le 19/10/2010 à 17:01 [q=Freddo]Dixit BUGGYPffooouaaa, ça va partir en vrille, j'le sens bien comme ça, il va falloir se battre contre les possesseurs de boites à sardines comme tu es mauvaise langue, pourquoi veux tu que ca parte en vrille!? il n'y a aucun probleme avec les Targa... a part la rouille.... [url] [/url] sans doute pour ca que les coupés son bien plus chere, on a tous peur de ce prendre une Targa dans la tronche avec la décote! [/q]Mauvaise langue: ![]() |
| cdrik915 | |
| 911targa83 | |
| PHIL71 | le 19/10/2010 à 19:22 Dixit 911targa83En roulant dimanche sous des trombes d'eau , mais vraiment ce que j'appelle des trombes ( genre des sceaux plein la tronche ). Bonsoir, super, les mauvaises langues vont mourir de jalousie, mais Charles , ce sont des seaux d'eau!!! les sceaux sont en cire et sont gardés par le garde des sceaux!!!! |
Sujet archivé.