| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 29/01/2007 à 11:08 salut à tous, merci à ARTE pour cette super soirée le Mans en premiere partie mais surtout la 2eme partie le reportage 100 porsches et moi une tuerie!!!!! |
| hugo44 | le 29/01/2007 à 11:11 salut benj,enfin en ce moment c'est toujousr 100 porsche SANS TOI Alors tu es décidé depuis hier à franchir le pas ou non ? |
| benjguerande | le 29/01/2007 à 11:14 je suis toujours partagé, j'attends les nouvelles photos de ZZAR pour sa sc en Belgique je compte franchir le pas en Mars ou avril à suivre!!!!!! |
| ripley | le 29/01/2007 à 11:15 Superbe reportage 100 porsche et moi!Bravo Arte et merci |
| Toulousain | le 29/01/2007 à 11:30 Pour info, rediffusion jeudi 1er février à 15h00 du reportage... |
| gege targa | le 29/01/2007 à 11:32 Bin, oui, mais le passé de Fredinand ....... C'etait vraiment une sale epoque ! Bon, allez, on ne va retenir que la belle auto !! Un autre génie a fait exactement la même chose !! Un certain Werber Von Braun. Mais au fait !!! C'est plutot Ferry qu'il faut remercier pour nos grenouilles !!!! Merci Mr Ferry Porsche !!! Moi, je n'ai pas trouvé le film de Steve si nul, je l'ai même touvé bien, avec une histoire pas completement debile comme dans Top-Gun ou les chevaliers du ciel dont il ne faut retenir QUE les scenes d'aviation !! C'est beau une 917 !!!! Et puis, j'aime bien Steve. Excellente soirée !!! Merci ARTE !!!! |
| speedster 31 | le 29/01/2007 à 11:58 Bien sûr, il y a cet effroyable passé de Ferdinant Porsche.Mais d'autres constructeurs ont aussi pactisé avec le diable.. En tout cas le reportage était bien interessant. J'ai aimé la "sortie de grange" et la mamie avec la classic blanche.. Mais il y avait une énorme lacune... Pas de speedster 3.2 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
| gege targa | le 29/01/2007 à 12:17 Dixit speedster 31 C'est ce qui fait tout son charme !!!! Son exceptionnelle rareté !!! Remarque, pour roulez la dedant .......... Bon, de toi speed, je ne crains pas grand chose (Tu es loin !!) J'ai plus peur de la reaction de Yves !! Il n'es qu'a 100 bornes lui !! Il est bien capable de les faire pour venir me frapper !!!!! Non !!! Yves, pas sur la tête !!!! |
| speedster 31 | le 29/01/2007 à 12:28 Yves va me venger et toc (il est en route) |
| JEAN66 | le 29/01/2007 à 13:05 Moi ce qui me reconforte, ces que pas mal des grenouilles, n etaient pas en congig d origine, mais comme le voulez leur proprios..VRAOUMMMMMMMM |
| mike | le 29/01/2007 à 13:15 'lut Benj',j'espère que le petit tour en 3.2 fait ce dimanche t'aura convaicu de franchir le pas.... n'oublie pas de me prevenir sur l'eventuelle visite d'une 3.2 dans le 56 pour cette semaine.... |
| phildre | le 29/01/2007 à 13:25 oui, une tres bonne soirée !!!quelqu'un l'a enregistré sur dvd ??? |
| Bernard71 | le 29/01/2007 à 13:37 C'est avec grand plaisir d'avoir revue le film,je voudrais bien s'avoir l'indice d'écoute Merçi ARTE |
| benjguerande | le 29/01/2007 à 16:28 Dixit mike'lut Benj', pas de soucis Mike, le mal est plus que fait!!!! je me tate comme tu le sais pour la sc dont j'attends de nouvelles photos (zzar quand tu veux !!!!! ), sinon 3L2 ou 964 selon ce que je trouverai et il faut absolument que j'essaye une 964!!!au fait regarde pour tes dispo le 10 février! |
| Palmers | le 29/01/2007 à 19:09 Dixit benjguerandesinon 3L2 ou 964 selon ce que je trouverai et il faut absolument que j'essaye une 964!!! Si t'es prêt à descendre à la Roche/Yon, j'ai un exemplaire assez sympa pour que tu voies à quoi ressemble une 964 irréprochable... |
| katiouchka | le 29/01/2007 à 19:23 et bien moi j'ai passé une bonne soirée ! avec mon fils de 10 ans qui a adorrrrrrrrrrrrrré voir la porsche de maman toutes les 5 minutes..... ( presque) et surtout le film avec le mansmoi ça m'a rappelé quand j'ay allais petite avec mon père et je me souviens surtout du bruit incroyable dans la grande ligne droite et l'odeur de l'huile, des pneus ,...bref un bonheur de redevenir une petite fille hier soir presque à l'age de mon fils ! pour les reste...reportage un peu "people"..mais de bons moments..la mamy..le targa dans la fgrage qui demarre quand même.....le reporter qui ne sait pas conduire mais à qui tout le monde prete sa voiture !..surtout la "vert vipère" de la fin qui m'a fait totalement craquer ! et pourtant dieu sait si je suis accro de la mienne... quand au passé de Ferdinand...on retient aussi que ceux qui ont été "requisitionné pour travailler dans ses usines ont été sauvé des camps" c'est tout de même toujours ça !..même si le reste n'est pas glorieux... me suis couchée super tard et ce matin plaisir encore plus fort en demarrant la mienne au quart de tour..j'ai même fait le tour avec ma peau de chamois... |
| katiouchka | le 29/01/2007 à 22:33 Dixit speedster 31 moi je ferais comme la mamie...jusqu'au bout avec ma 911..j'ai trouvé très touchant et drole sa fraicheur et sa joie de raconter l'histoire de sa classic reçue en cadeua pour ses 20 ans de mariage ! il y a 33 ans ! waou...53 ans de mariage au moment du reportage ...son mari en mercedès car il ne pouvait plus se relever de la porsche...et elle toute pimpante....qui la sors pour aller "faire ses courses" toute une philosophie et un plaisir de vivre !!!! en porsche..ça c'est vraimentr pour moi la "passion porsche"....10000 fois plus fort que la blonde qui se fait offrir un dernier modèle de cabriolet (pas si beau j'ai trouvé) par mon mari sans se souvenir des options choisies plutot une contre pub pour l'esprit Porsche j'ai trouvé..et la passion qui nous anime sur ce site est bien différente...plus proche des gamins qui sorte le targa de la grange non ?.... |
| 7911 | le 29/01/2007 à 22:58 C'était vraiment une très bonne soirée. Merci à Gégé de nous avoir alerté bien à l'avance! Et puis nous on s'est arrêté au reportage de celui qui-n'avait-jamais-conduit-de-Porsche et on a évité ainsi la période difficile. Au final ce qui compte aujourd'hui c'est LA voiture qui rassemble tous les passionnés de tous les pays et de toutes les confessions. On a beaucoup aimé l'ode aux courbes sensuelles des Porsche, que les deux passionnés "carressent" au papier de verre. La ou on a le plus rigolé c'est quand un des collectionneurs en redémarrant le Targa jaune a dit que "contrairement aux alfas les Porsche redémarre toujours" aux alfistes, et on en connait tous!!! Nath et Den' |
| gege targa | le 30/01/2007 à 11:45 Dixit katiouchka 10000 fois plus fort que la blonde qui se fait offrir un dernier modèle de cabriolet (pas si beau j'ai trouvé) par mon mari sans se souvenir des options choisies Bin, oui, mais dans le reportage de dans 30 ans, c'est elle qui sera la mémé qui te feras craquer !! peut-etre !! |
| MC_911 | le 30/01/2007 à 12:34 bon, alors, ça vient ce lien vers le divx de la soirée ???? |
Sujet archivé.