| Message : | |
|---|---|
| noir | le 19/10/2010 à 19:27 bonjour a tous voila encore une question de plus toujours au sujet du Rallye historique des Cévennes du 6 novembre j aurais souhaitée avoir votre opinion concernant sont installation logiquement on l installe sur les roues non motrices donc dans notre cas le meilleur endroit sont les roues avant sachant que je dois prévoir le rayon de braquage comment procéder pour ne pas détériorer la sonde ou placer la cible merci pour vos précieux renseignements si vous pouvais m aider |
| PsychoPat31 | le 19/10/2010 à 23:39 Un ptit UP,pour notre ami |
| boutzi | le 20/10/2010 à 08:07 Alors si je me souviens bien, la cible est le bout d'une vis de fixation des disques, donc à changer pour en mettre une plus longue qui dépasse derrière. Ensuite une petite patte toute bête fixée sur la jambe de force, pas du coté de l'étrier. La sonde doit être réglée à moins d'un mm de la cible.Prévoir une ou deux sondes de rechange dans ta boite à outil !!! Au Tour de Corse Historique la notre a laché avant le rallye, heureusement on en a trouvé une autre auprès d'un concurrent, ouf sinon on pouvait dire adieu à notre belle 5e place en VHRS, et première Porsche !!! |
| Rv 930 | le 20/10/2010 à 19:04 J'ai fais une petite équerre sur la boite, la sonde regarde les têtes de vis des cardans, ça marche nickel depuis 3 ans de rallye Dans la roue avant c'est galère !! |
| 930noire | le 20/10/2010 à 19:54 pour ma part je me suis branché a l aide d 'un Y sur le fil du compteur d origine |
| PP | |
| Rv 930 | le 20/10/2010 à 21:57 Dixit 930noirepour ma part je me suis branché a l aide d 'un Y sur le fil du compteur d origine Intéressant, tu peux nous en dire plus ? |
| 930noire | le 20/10/2010 à 22:18 J ai mis un Y a la liaison du fil de compteur sous la trappe entre les siéges arrieres et j 'ai branché mon rétrotrip Brantz dessus Pas de probleme il marche tip top apres étalonagePS : Je l ai installé à la place du cendrier avec une pièce fabriquée maison pour ne rien abimer Message édité le 20/10/2010 |
| noir | le 20/10/2010 à 23:48 oui merci pour vos conseils donc dans un premier temps a moi de savoir si je place la sonde av ou arrière pour le tableau j avais prévu de placer le trip juste à droite du cendrier la ca me parais sympa surtout pour la lecture du passager mais pas non plus sous la boite a gant car en cas de soucis les genoux toucherais voila j ai regardé le blog de pp c sur c bien installé je crois que ca va le faire encore merci a tous |
Sujet archivé.