| Message : | |
|---|---|
| DUC911 | le 19/10/2010 à 19:27 BonsoirRemerciements pour votre réponse J'ai effectué quelques tests suite à vos conseils quand je débranche le fil rouge qui est avec le + permanent sur le démarreur le contact se fait normalement au nieman les lampes témoins s'allument quand ont tourne la clé du nieman pour le départ le moteur démarre par contre il ne s'arrête pas quant on coupe le contact Si je rebranche le câble rouge avec le câble noir du + démarreur là les lampes contacts au tableau de bord s'allument s'en même avoir tourné la clé pour le départ du moteur, le moteur démarre normalement mais ne s'arrête pas quant on coupe le contact ce qui me fait penser peut-être que le nieman n'est pas en cause mais par contre que je renvoie l'alimentation sur le nieman par l'intermédiaire de ce câble rouge peut-être un relai collé ? |
| PsychoPat31 | le 19/10/2010 à 23:37 Messieurs WB61 et FANNOF 911 sont demandés au parloir |
| wb61 | le 20/10/2010 à 08:54 Il y a probablement un mauvais raccordement électrique sur le démarreur , ou bien le démarreur a un défaut ...Tu dois avoir un rouge et noir sur la même borne et deux jaune sur l'autre |
| doudi | le 20/10/2010 à 09:02 DUC,n'ouvre pas un nouveau sujet, sinon on perds le fil de la conversation. Répond sur le premier sujet. Si tu ne le retrouves pas, tu as une fonction "Mes sujets" dans le menu déroulant du forum en haut |
Sujet archivé.