boitier nélectronique

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne adresse pour faire monter une alarme SRA 4 et un systême type Coyote- Un détecteur de radars fixes + signalisation par les autres utilisateurs d'une visée laser qui traine!!!! Avez-vous tester ce systeme ou autre? (le coyote et son abonnement ne sont pas donnés!!! Si ça fonctionne grâce à un nombre d'utilisateurs important, ça doit quand même valoir le coup). quel systeme, éventuellement intégrant un vrai navigateur connaissez-vous...? Y t-il des retours sur le coyote qui ne sert qu'a "détecter" la marée chaussée?

le 29/01/2007 à 17:22
je te rappelle que l'utilisation de ce type de matériel étant formellement interdit, du moins pour les détecteurs de visée laser ...
et qu'il n'est pas concevable que sur un site aussi sérieux que celui-ci,il puisse y avoir des possesseurs de matériel prohibé !!!

Mais s'ils existent ce que je doute ... ils te donneront peut-être leur avis en MP ....
le 29/01/2007 à 17:51
Pas du tout. Le coyote n'est qun GPS qui connait la position des radars, pas à proprement parler un détecteur, qui eux, sont interdits.

Pour le détecteur de cinémomètre laser, il reste à invernter.
le 29/01/2007 à 19:05
C'est probablement un système tout à fait légal, exactement comme tom tom qui propose aux possesseurs de ce type d'appareil pour une somme de 30 € par an d'intégrer la présence des radars fixes sur le gps.
En ce qui concerne les radards mobiles à visée laser, je conseille d'utiliser la Force (USE THE FORCE, LUC)...
Pour ceux dont la formation de Jedi n'est pas tout à fait terminée.. il suffit de respecter les limites de vitesses.. ou de serrer les fesses en espérant éviter les bleus (bleu, comme la carte qui devient verte lorsqu'on paye une amende, bleus à l'ame lorsqu'on se voit privé de titine, bleue enfin comme l'équipe de foot du même nom et qui a su réaliser le presque exploit...)
Voilà :) ahhh ça fait du bien, encore un post qui ne parle pas de technique et que je peux comprendre avec mes deux mains gauches, mes dix pouces et mes 3 neurones :)
le 29/01/2007 à 19:11
Le coyote est recommandé par Anthony Beltoise. Depuis qu'il l'a il ne s'est jamais fait flashé ... sur circuit.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.