| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 29/01/2007 à 17:41 ....pourquoi elle va plus depuis un p'tit temps? Si le sujet a été déjà abordé, veuillez-m'en excuser et effacer ce post qui n'aurait, dès lors, pas de raison d'être.... |
| fanof911 | le 29/01/2007 à 19:01 Doudi m'a tout expliqué.Il doit revoir le script car il n'est pas parfait, il fait apparaitre des choses qu'il ne devrait pas. Voili, voilou. Faut être patient Fanof |
| PsychoPat31 | le 29/01/2007 à 20:21 Ah bon il y'a un moteur de recherche sur le site Pardon CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| doudi | le 30/01/2007 à 12:59 oui en effet j'ai neutralisé la fonction "rechercher" sur la partie "forum" du site.La raison est la suivante : elle ressortait tous les posts, y compris ceux qui sont masqués. Par ailleurs, telle qu'elle est, elle ne me satisfait pas pour de nombreuses autres raisons... cette fonction reviendra bientôt, mais pas seule En attendant, elle fonctionne encore pour le reste du site (articles technique, FAQ etc)... @ suivre, et désolé pour le dérangement. doudi |
| CERE46 | le 30/01/2007 à 13:12 Question annexe :Pourqoi tous les posts portent'ils la mention nouveau ad vitam eternam ???? |
| fanof911 | le 30/01/2007 à 14:20 HelloProb de cookies Fanof |
| doudi | le 30/01/2007 à 16:23 Dixit cere46Pourqoi tous les posts portent'ils la mention nouveau ad vitam eternam ???? exact fanof, problème de cookie. commencer par tester, en bas du forum, la commande "marquer tous comme lus". sinon, supprimer le cookie défectueu : méthode Internet explorer : Outils / Options Internet / Onglet Général (par defaut) / Cadre "Fichiers Internet Temporaires" / bouton "paramètres" / bouton afficher les fichiers / supprimer le ou les cookies dont le nom comporte @type911.org Inconvénient : supprime également les identifiant de connexion, il faut donc se reconnecter ensuite Méthode Firefox : Outils / Options / bouton haut "Vie Privée" / onglet cookies / bouton afficher les cookies, dans le cookies type911.org supprimer le(s) cookie(s) "forum". |
| CERE46 | le 30/01/2007 à 20:17 Dixit doudiDixit cere46Pourqoi tous les posts portent'ils la mention nouveau ad vitam eternam ???? En Français très basique, vocabulaire de 1.000 mots max ça donne quoi |
| Dan Targa 89 | le 30/01/2007 à 21:46 Attends Jacques, le Doudi, il ne peut pas t'expliquer mieux que te dire de faire :Outils / Options Internet / Onglet Général (par defaut) / Cadre "Fichiers Internet Temporaires" / bouton "paramètres" / bouton afficher les fichiers / supprimer le ou les cookies dont le nom comporte @type911.org Bon. Au cas où ce serait ton prob, je vais développer : On va prendre l'hypothèse que tu es dans Internet Explorer (le + courant). (En haut, dans ta barre de menu, tu cliques sur) Outils / (puis dans le menu qui s'est ouvert, tu cliques sur) Options Internet / (puis tu cliques sur) Onglet Général (par defaut) etc. Clair, comme ça ? |
| CERE46 | le 31/01/2007 à 10:09 Dixit Dan Targa 89Bon. Au cas où ce serait ton prob, je vais développer : Ben oui comme ça c'est mieux . J'ai tout compris . Ayant la chance d'avoir à la fois une 911 ( fiable ) et un Mac ( facile pour les nuls ) parceque je ne veux pas me pourrir la vie avec tous ces trucmuchs il faut que je m'abstienne d'approcher le monde Windmer.. Trop compliqué pour les vieux %ais merci d'avoir essayé |
| doudi | le 31/01/2007 à 11:47 commence simplement par la commande en bas du forum "Marquer tous comme lus", ça devrait résoudre ton pbm |
| CERE46 | le 31/01/2007 à 13:19 Ca marche . Merci Monsieur , moi il ne faut pas m'expliquer longtemps ça sert à rien . Mais quand c'est très simple je pige vite |
Sujet archivé.