| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 29/01/2007 à 19:47 Vu sur E-bay des copies du CD pirate du manuel Bentley au format .pdf, celui qu'on a presque tous... à 10€.Mais bon sang, ce genre de truc, ça se donne entre Porschistes, ça se vend pas! Surtout par respect pour le mec qui s'est cogné les 714 pages à scanner, et ceux qui ont tout remis dans l'ordre et ajouté des "marques pages" par la suite! Non, sérieux, y'en a qui sont gonflés! merde! |
| ancien membre | le 29/01/2007 à 19:52 perso,j'ai dû payer 30 euros pour une copie sur cd d'un fichier pdf concernant la 911 sur ebay.maintenant,il tourne a 10 euros en achat immediat! |
| gege targa | le 29/01/2007 à 19:59 E-bay: y'en a qui s'font pas chierNon, sérieux, y'en a qui sont gonflés! merde! --------------------------------------------------- Je ne voudrais pas dire mon cher Mysti's, mais tout de même !!! Un language un peu plus chatié ne nuirait pas votre communication !!! Pour le titre : E-bay: Certains n'ont pas la nécessité d'utiliser les dragées Fuca !!! Pour la conclusion : Non, sérieux, il y en a qui ne manquent pas d'air ! flute (*) ! Ca a tout de même plus d'allure, nonnnn ???? (*) "Diantre" eut ete acceptable aussi !! |
| poulpi | le 30/01/2007 à 08:53 Dimitri, j'ai dans la copie de ce manuel, deux ou trois pages que je n'arrive pas à ouvrir( adaube me dit: echec lors de l'ouverture"!), je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais j'aurais aimé avoir ces pages. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Je vous dis ce soir les N° manquant... Merci d'avance!François. |
| Mysti's | le 30/01/2007 à 09:38 Gégé,Tu connais mon intérêt pour les idiomes régionaux ainsi que pour la langue verte, si purement distillée par un illustre possesseur de 911: le papa de San Antonio. Donc, quand je suis en renaud, ne comptez pas sur bibi pour en écraser des pâquerettes, si j'ai envie de jacter comak, je vais pas m'en priver (d'dessert). Poulpi, Dis nous les numéros, on avisera. |
| doudi | le 30/01/2007 à 09:54 au début d'unternet, j'avais lancé une opération "Achat groupé du manuel d'atelier"... Nous avons acheté le manuel à 10 (3500F à l'époque). J'ai pris à ma charge les photocopies, les classeurs et les frais d'envoi pour les 9 personnes...a peine un mois plus tard, l'un des gus avec qui je suis bien faché) vendait des copies des copies dans les P.A. du site !!! L'ayant viré, on les retrouvait ensuite sur d'autres sites, dont e-bay Puis ensuite, un des mecs qui avait acheté une copie de la copie a scanné les docs et les a, à son tour, vendu sur le net ou sous le manteau lors des réunions genre Vincennes... Bref, si y'en a qui se cassent le cul d'un coté en faisant du bénévolat, d'autres profitent de la moindre occas' pour se faire un peu de blé sur la bonté des autres. C'est pas nouveau, c'est écoeurant, mais c'est ainsi |
| Agrippa | le 30/01/2007 à 10:09 Dixit Mysti'sVu sur E-bay des copies du CD pirate du manuel Bentley au format .pdf, celui qu'on a presque tous... à 10€. Dis moi Mysti's, tu t'es fait arnaquer là ! Je l'ai touché pour moins que ça. merciJ'éspère au moins que le guss d'ebay n'a pas eu d'enchère. |
| Mysti's | le 30/01/2007 à 10:25 Et oui, comme quoi, ça se donne, ça se vend pas... |
| willspeed | le 30/01/2007 à 10:52 connait pas ce manuel , moi j'vais me rencarder |
| Dan Targa 89 | le 30/01/2007 à 19:26 Dixit doudiau début d'unternet, j'avais lancé une opération "Achat groupé du manuel d'atelier"... Nous avons acheté le manuel à 10 (3500F à l'époque). J'ai pris à ma charge les photocopies, les classeurs et les frais d'envoi pour les 9 personnes... Pour compléter l'info de Doudi : Mon Targa rouge, le 1°, je l'ai acheté à un gars qui m'a fait connaître ce site. (Et vous vous doutez à quel point je l'en ai remercié, vu le temps que je passe ici ! ).Et à ma grande surprise, quelques temps plus tard, il m'a fait remettre, par Doudi, le classeur du manuel d'atelier qu'il avait commandé, au groupage dont parle Doudi. Et ce classeur, c'était cadeau. De fait, j'ai déjà eu l'occasion de le prêter à différents Porschistes, pour qu'ils s'en fassent des copies. Sans vouloir me faire gonfler les chevilles, c'est ce que j'appellerai "l'esprit Doudiste" (et j'ai volontairement pas dit "l'esprit Porschiste", vu ce que nous apprend Doudi. ) |
| Targasyl | le 30/01/2007 à 19:57 Mais qui est y ce Doudi dont tout le monde parle ? |
| Dan Targa 89 | le 30/01/2007 à 21:39 Un mite... euh... mythe. |
| poulpi | le 30/01/2007 à 21:51 Dixit Mysti's Pas glop ton histoire Doudi. Du coup, je suis un peu gêné de demander mes pages manquantes.... C'est un peu come si je demandais un salaire horaire (et oui, parfois ça demande du temps! )chaque fois que j'explique le fonctionnement des camemberts! Voici les pages manquantes, merci à ceux qui m'aideront: 152-1 -3 -5 -7 -9 130-6 971-11 |
| Titou92 | le 30/01/2007 à 22:46 Dixit Dan Targa 89Dixit doudiau début d'unternet, j'avais lancé une opération "Achat groupé du manuel d'atelier"... Nous avons acheté le manuel à 10 (3500F à l'époque). J'ai pris à ma charge les photocopies, les classeurs et les frais d'envoi pour les 9 personnes... Hé oui, c'est pour cela que nous l'aimons ce site Preuve en est Michel -membre du site de AIX en Provence - qui m'a envoyé par la poste l'original de son book d'autoradio d'époque comme cela sans me connaitre moi qui suis à Paris et qui ne veut pas en retour que je lui envoie des timbres pour au moins le dédommager de ses frais d'envois....admirez la confiance (hé oui j'avais l'original) la gentillesse (2.10 roros de timbres, temps passé à la poste etc etc....) bref à date : suis heureux comme tout vu que j'ai pu faire une copie et j'ai donc enfin le manuel de mon autoradio : suis heureux coime tout vu que j'ai un nouveau copain : suis heureux comme tout vu que la solidarité, la simplicité et la spontanéité sont encore de ce monde : suis heureux comme tout vu que Michel j'ai appris par mail qu'il allait avoir très prochainement des jumeaux si c'est vrai en plus Bref, moi qui ai abimé ma grenouille dimanche à cause d'un P.....de M....... de bloc en béton proche du trottoir (ok c'est ma faute mais quand même ...) suis quand même heureux suite à la spontanéité de Michel. Merci man.... Voila, je comprends Doudi et sa rencune légitime envers les C....de copieurs mais qu'il sache -le Patron- qu'il y a un tas de types très très très bien, sympas, cool, correctes, simples, aimables, attentionnés, sains etc etc sur ce site Voila, c'était mon coup de coeur dédié au site et à Michel en particulier Titou |
| papa61 | le 30/01/2007 à 22:53 salut a touspour mon compte je suis a la disposition de tous les vrais doudistes pour l'echange de documents pouvant nous aider dans le maintient en forme de nos titines ,un ptit coups de main , un avis ,une ptite recherche, ça peut aider . et tout cela pour bien moins cher que l'E TRUC . bien sur toute les doc que je peut fournir ont été obtenue legalement. ne vous inquietez pas les amis les pourris se decomposerons de meme.............. titinement votre papa61 |
| Dan Targa 89 | le 30/01/2007 à 22:55 Z'avez vu ? Sur Ebay, y a un dénommé 92Touti qui vend un manuel d'origine d'autoradio de Porsche.Parait qu'il est tellement neuf, ce manuel, qu'il y a encore les traces de l'emballage postal de l'origine, qu'il dit, le 92Touti. C'est dire ! . . . . . Non non ! Chuis déjà trop loin !!! |
| Titou92 | le 30/01/2007 à 23:23 Dixit Dan Targa 89Z'avez vu ? Sur Ebay, y a un dénommé 92Touti qui vend un manuel d'origine d'autoradio de Porsche. Allez comme tu es un Targaiste je pardonne Mon Dieu pardonnez lui, il ne sais pas ce qu'il dit |
| Titou92 | le 30/01/2007 à 23:25 Bien que....c'est pas con cette idée....Merci Dan Non je déconne, jamais au grans jamais....Promis juré !!!!! Doudiste je suis Doudiste je resterais |
| 911ducat | le 31/01/2007 à 03:26 Bref, si y'en a qui se cassent le cul d'un coté en faisant du bénévolat, d'autres profitent de la moindre occas' pour se faire un peu de blé sur la bonté des autres. C'est pas nouveau, c'est écoeurant, mais c'est ainsi [/q]Je suis entièrement d'accord avec toi. Grace à toi, j'ai pu acheter en toute confiance ma grenouille. J'aime l'esprit de ce site lequel, hormis l'intérêt pour les grenouilles, véhicule des valeurs humaines difficiles à trouver en ce bas monde. Encore merci pour cela bernard |
| Dan Targa 89 | le 31/01/2007 à 07:44 Dixit 911ducatDixit doudi Et couillon ! Pourquoi tu crois qu'on est là, aussi nombreux, et depuis si longtemps ? (Je sais, je sais, c'est une banalité que tu viens de dire, et dont je me moque, pour plaisanter. Mais ça fait du bien de le lire quand même, va ! ) |
Sujet archivé.