Pédale accélérateur qui se bloque

Ce weekend, j'ai la pédale d'accélérateur qui c'est bloqué a deux reprises à 90km/h ma 911 c'est alors mise à accélérer ensuite...Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ? Que faut-il vérifier ou réparer ?
le 20/10/2010 à 21:18
Salut tu as des ressorts qui ramène le système sous la tubulure d'admission
le 20/10/2010 à 21:27
vi,ça m'est arrivé,il s'agissait d'une sa...ie de vis parker qui dépassait de la planche sous l'accélérateur.Le caoutchouc de la pédale est venu se planter sur la vis Banzaï
le 20/10/2010 à 21:28
Dans un premier temps controle ton ressort de rappel, ensuite graissage de tout le système de revoie d'accélérateur. De la pédale, au papillon en passant par la biellette fixé à la boite.

Un article pour t'aider: (clic)
le 20/10/2010 à 21:34
Moi il s'etait bloqué apres que j'ai toucher a la durit reliant le pap au debitmetre. J'ai remonter le collier et il etait orienter differement, le mecanisme d'accelerateur sur le papillon venait toucher le systeme de serrage du collier. Verifiable a la main en actionnant le papillon dans le moteur
le 21/10/2010 à 07:20
A vérifier avant toutes futures balades , je connais un gars à qui c'est arrivé , en pleine course de cote rétro , la Poil est partie à la casse .
Faut pas mégoter avec ça .!!!!!!!!

.
le 21/10/2010 à 08:58
C'est bon ça l'accélérateur qui se bloque! Le 200, le 200, le 200! C'est pour tester les nvelles mégane RS bleues...
le 21/10/2010 à 09:35
Trop bien : je la veux !
j'imagine la conversation avec les forces l'ordre : "Vous comprenez Msieur l'agent..., Z'avez qu'a essayer..."
le 21/10/2010 à 09:54
bjr
je me suis attaquer a cela la semaine derniere.sous ta pipe
d admission ,tu as un renvoi d accelerateur ,regarde s il n est pas grippe,si les 2 ressorts sont bien la .
j ai changer tous les ebouts en bout de tringlerie ,jai
demonter ma platine renvoi sous la pipe d admission,car une
des 2 rotules etait desserti.
un peu de graisse et voila
a plus
pita
le 21/10/2010 à 10:19
Il n’est pas sans intérêt de signaler qu’après la livraison j’ai failli partir 3 fois (trois) dans le décor, ensuite d’une pédale d’accélérateur restée coincée au plancher! Grosses chaleurs garanties! La faute à une pédale en aluminium installée à la place de celle en caoutchouc durci d’origine.
le 21/10/2010 à 14:23
bonjour,
j'ai un pb similaire depuis peu, ma pedale se coince uniquement sur la fin quand j'accelere a fond, comme si qqchose bloquait.... lorsque j'embraye (car sur le coup c'etait mon reflxe pour stopper la voiture, ca se debloque....
faut il regarder sous la platine en bois ? y'a qqchose de particuler a ce niveau, ou tou se trouve a l'arriere ?
merci a vous...
le 21/10/2010 à 21:10
Merci pour les infos, je regarde tout cela de plus près dès que possible
le 21/10/2010 à 21:37
Dixit m312844bonjour,
j'ai un pb similaire depuis peu, ma pedale se coince uniquement sur la fin quand j'accelere a fond, comme si qqchose bloquait.... lorsque j'embraye (car sur le coup c'etait mon reflxe pour stopper la voiture, ca se debloque....
faut il regarder sous la platine en bois ? y'a qqchose de particuler a ce niveau, ou tou se trouve a l'arriere ?
merci a vous...

Oui regarde sous la planche car les mouvements des bras peuvent se toucher .
le 22/10/2010 à 18:52
fait gaff aussi au contacteur de papillon la baquelite du mien c'est cassé du a la vieillerie et je suis rester accéléré
c(est relativement pas cool en enlevant la biellette tu peut regarder si le papillon accroche CDLT
le 23/10/2010 à 19:25
Bonsoir,

Autre piste à explorer, si votre voiture est équipée du "temposat": quel est l'état du cable du régulateur de vitesse?

il se peut que le cable reste coincé lorsqu'on accélère à fond
le 07/11/2010 à 21:45
En fait mon probléme venait de l'axe à gauche de la boite qui était grippé ou est fixé le câble d'accélérateur, les ressorts ne pouvait pas fonctionner la pédale revenait donc difficilement.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.