ou trouver....

bonjour à tous
comment vous expliquer:je cherche un dessus de portière,vous savez là ou on repose son bras(en l'occurence le gauche)et là ou il y a le bitognau(??)de reglage du rétro car le mien est fendu et gondolé
je sais pas si je suis clair savez vous ou en trouver??
merçi
le 29/01/2007 à 22:05
Bonsoir

A mon humble avis, ce type de pièce est dispo chez P.
Par contre chez un revendeur de pièces détachées non officiel comme la Buse ou R... Passion (j'ai regardé sur le catalogue, et il n'y a pas cette pièce) je pense que c'est plus difficile, mais le mieux est de se renseigner déjà chez un des deux revendeurs nommés avant d'aller frapper à la (chère !) porte de notre marque préférée !!!!
Tiens nous au courant de tes recherches et pour info le prix !! (chez P. c'est du 200 roros à coup sur...)
le 29/01/2007 à 22:11
Bonsoir,
Si tu as le temps regarde régulièrement sur Ebay, outre les ventes de particuliers il y des vendeurs de pièces d'occasions (Sud RSR entre autres), sur anciennes.net il y a pas mal d'offres de pièces ou sinon cherche des vendeurs de pièces d'occasions avec divers moteurs de recherches.
Sorry, j'ai pas de meilleur tuyau.
le 29/01/2007 à 23:41
Et attention, il te faut bien un modèle 86. Si on te propose un modèle 89, tu le paieras vraisemblablement + cher parce qu'il est équipé de l'alimentation nécessaire au bitonio clignotant de fermeture de porte, dont ton modèle 86 n'est pas pourvu.
Je te parle de ces 2 années parce que je les connais, ayant eu un 86 et ayant maintenant un 89, dont celui de droite est cassé, comme le tien, et je n'ai donc pas pu récupérer celui de mon 86.
Et désolé, le côté gauche de mon 86 n'est plus de ce monde , donc je ne peux t'en faire profiter.
le 30/01/2007 à 15:12
merçi à tous
effectivement chez p...e la pièce est à 185ttc
et pour acheter sur un site genre la b.. ou autre il me faut le n°de la pièce et ça ben pas trouvé
merçi DAN pour l'info

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.